Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
merci pour ton dossier ca sert pas a recopier bien sur mais ca nous dirige comment s'explique suivant nos situation peux tu m'envoyer s'il te plait le 7 et le 8 qui manque merci beaucoup bibi
bonjour merci pour le livrets 2 je ne savais pas par ou commencé j'ai eu une idée grâce à vous merci beaucoup 

bonjour je c est^pas comment faire pour voir les livret 2 aide soignant rempli sr le forum kelkun peu me dire komen fai ton pour les voior merci
Re: module 2'3'6'8 d'aide soignante
bonjour je cherche une personne qui a reussi son deavs d'aide soignante et qui pourrait me preter son livret pour avoir des idées car je n'arrive pas à le remplir merci beaucoup
Re:
bonjour
je voulais savoir je travaille à domicile. je viens de réussir le concours amp je n'ai pas d'attestations de mes employeurs à domicile je n'ai que des bulletins de salaire plus quelques bulletins de salaire en maison de retraite est ce que cela peut etre recevable pour une vae d'aide soignant j'ai ete irrecevable car je manquais d'expérience il me fallait une expérience en tant que aide soignant non diplomée merci de me répondre au plus vite.
je voulais savoir je travaille à domicile. je viens de réussir le concours amp je n'ai pas d'attestations de mes employeurs à domicile je n'ai que des bulletins de salaire plus quelques bulletins de salaire en maison de retraite est ce que cela peut etre recevable pour une vae d'aide soignant j'ai ete irrecevable car je manquais d'expérience il me fallait une expérience en tant que aide soignant non diplomée merci de me répondre au plus vite.
bonsoir.
Toute mes felecitations pour ta vae,car je sais qu'il y a tres peux de reusite dés la 1 fois.
je voudrais te remercier pour les modules que tu as mis sur le site car ils vont me servir d'exemples pour mes demarches de situations. pourais tu m'envoye les modules 7 et 8 car ils n'ont pas ete imprimés sur le site.
Encore 1fois félicition.
Toute mes felecitations pour ta vae,car je sais qu'il y a tres peux de reusite dés la 1 fois.
je voudrais te remercier pour les modules que tu as mis sur le site car ils vont me servir d'exemples pour mes demarches de situations. pourais tu m'envoye les modules 7 et 8 car ils n'ont pas ete imprimés sur le site.
Encore 1fois félicition.
bonjour je voulais savoir si vous pouvez m aider pour la page 7et 8 car je n ai pas vu ce modele sur votre vae aide soignante votre livret ma bien aider merci j attend votre aide a bientot j espere isa