Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diana

Re:

Message non lu par diana » 26 mai 2011 12:55

bn courage moi je le passe la aussi mais je c'est pas coudre

SYLVIE

Re: Passage devant le jury

Message non lu par SYLVIE » 31 mai 2011 11:21

Bonjour,J'ai déposé mon livret 2 fin janvier 11 et je suis passée devant le jury le 14 avril.Lejury était composé de 3 personnes, je devais valider la partie générale,UP1 UP2 et la partie entretien des locaux. J'ai tout validé et j'ai eu mon diplôme par courrier le 21

SYLVIE

Re: Passage devant le jury

Message non lu par SYLVIE » 31 mai 2011 11:23

Bonjour,J'ai déposé mon livret 2 fin janvier 11 et je suis passée devant le jury le 14 avril.Lejury était composé de 3 personnes, je devais valider la partie générale,UP1 UP2 et la partie entretien des locaux. J'ai tout validé et j'ai eu mon diplôme par courrier le 21 avril .Voilà je peux vous aider si vous vous posez quelques questions. SYLVIE

nadi nathalie

Re: validation de mes acquis

Message non lu par nadi nathalie » 01 juin 2011 16:41

bonjour, j'ai 46 ans je travaille en maternelle en tant qu'atsem depuis 8 ans avec un cap petite enfance, embauchée par ma mairie comment je peux faire valider mon cap devant un jury sans passé par le qcm merci

CeliNath

Re:

Message non lu par CeliNath » 02 juin 2011 15:05

@ Sylvie : comme toi je dois tout valider, c'est à dire la partie professionnelle ET la partie générale (math, français, hist/géo etc...) je voulais savoir comment t'as fait pour faire valider la partie générale ? Tu as décris une expérience pour chaque matière ?
Si toi ou quelqu'un d'autre pourrais me répondre ce serait gentil.

Et d'autre part qui a été suivi par le CIBC de besançon ? C'est bien ou pas ?

bon courage à celles qui le passent bientôt. :wink:

toutoune

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par toutoune » 24 août 2011 15:50

bonjour

je prepare une VAE petite enfance et le passage devant le jury arrive très vite et j'ai tres peur, j'appreande les questions pieges!!!
pourriez vous me rassurer..
j'ai travailler ds une ecole maternelle et aussi a mon domicile en tant que assistante maternelle.

merci beaucoup

sylviane

Re:

Message non lu par sylviane » 27 août 2011 21:55

bonsoir toutoune,

Surtout ne t'inquiètes pas et ne panique pas pour ton passage devant le jury. Perso je l'ai passé il y a quelques années en seine et marne et je t'assure que je n'ai pas eu de questions pièges, il suffit de bien connaitre son livret et les différents sujets abordés,mais en principe tu y as décrits ce que tu fais au quotidien, donc tu maitrises, no stress, soit naturelle et tout va bien se passer.

toutoune

Re: jury pour petite enfance

Message non lu par toutoune » 24 sept. 2011 18:44

bonjour

je passe bientot mon oral pour mon cap petite enfance, j'aimerai savoir quelles sonts les questions que le jury pose ???

merci d em'aider je stress et a du mal a se concentrer

MAGALI

Re:

Message non lu par MAGALI » 08 oct. 2011 13:27

bonjour, je travaille depuis 7ans en accueil perisco et cantine et dans les centres deloisirs comme animatrice , je voudrais faire la vae cap p enfance et d' apres tout ce que j' ai lu sur le forum il y a au passage du jury des questions math histoire etc est ce exacte?parce ke moi j' envisage de la faire sans l' accompagnement du greta crois tu que c' est réalisable ou bien je me lance dans du n' importe quoi ?

stephanie 70

Re:passage devant le jury

Message non lu par stephanie 70 » 13 oct. 2011 13:23

bonjour je passe devant le jury en novembre pour vae cap petite enfance merci de me dire les quetion qu il pose je suis atsem mon dossier et sur ca

Répondre