Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEASS
Re: VAE DEASS
Bonjour,
Félicitations pour ta VAE DEASS, je suis intéressée par la version WORD du livret 2, peux tu me la retourner car galère à obtenir sur site.
Merci et encore bravo.
Catherine
Félicitations pour ta VAE DEASS, je suis intéressée par la version WORD du livret 2, peux tu me la retourner car galère à obtenir sur site.
Merci et encore bravo.
Catherine
Re: livret 2
Bonjour Catherine
Un ami m'a envoyé le livret 2 de la VAE DEASS aujourd'hui (pour éviter les confusions assistant social pas aide soignant).
Si tu me communique ton email je pourrais te le transférer.
Cordialement
Un ami m'a envoyé le livret 2 de la VAE DEASS aujourd'hui (pour éviter les confusions assistant social pas aide soignant).
Si tu me communique ton email je pourrais te le transférer.
Cordialement
Re: oral
Bonjour, j'ai bouclé le livret 2 de la VAE d'Assistante sociale cet été et je passe devant le jury le 16/11. Je suis un peu stressée et crains de ne pas réussir a vendre mes expériences. Avez vous passé le jury? Pouvez vous m'en faire un retour cela me serait fort utile.
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour Fati,
Serais-tu d'accord pour m'envoyer ton livret 2 version word car je rencontre quelques difficultés pour comprendre la méthodologie.
Merci beaucoup
Philippe : philsainto@yahoo.fr
Serais-tu d'accord pour m'envoyer ton livret 2 version word car je rencontre quelques difficultés pour comprendre la méthodologie.
Merci beaucoup
Philippe : philsainto@yahoo.fr
Re: livret 2 word
Bonjour,
je suis à la recherche du livret 2 AS sous forme word.
Merci à tous de me le faire parvenir
je suis à la recherche du livret 2 AS sous forme word.
Merci à tous de me le faire parvenir
Bonjour,
pouvez vous m'envoyer le livret 2 VAE AS vierge au format word.
merci beaucoup
pouvez vous m'envoyer le livret 2 VAE AS vierge au format word.
merci beaucoup