Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je finis mon dossier VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alain

Re:

Message non lu par alain » 14 oct. 2011 17:27

Bonjour,

Le livret 1 est tout simplement le reflet de ton parcours professionnel
quand au livret 2, je ne l'ai pas encore commencé !

Restant à ta disposition

cureau

Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par cureau » 22 oct. 2011 11:45

J'aurais voulu savoir si tu avais un exemple d'une de tes activité, car je pêche un peu en matière de rédaction et je ne sais pas trop par quel côté commencer. Merci par avance de ton aide

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 oct. 2011 20:09

Bonjour, je commence une vae bts muc aussi et je me demande comment se passe l'entretien avec le jury
merci d'avance
Sandrine

cureau

Re: je fais mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par cureau » 24 oct. 2011 00:05

Salut, je suis en pleine élaboration de mon dossier 2 du BTS MUC, mais j'ai beaucoup de mal pour la rédaction de mes activités, j'aurai souhaité voir comment tu as élaboré ton dossier, et comment as-tu organisé tes activités? Merci par avance.

GABYE

Re:

Message non lu par GABYE » 24 oct. 2011 08:21

Bonjour,
Je n'ai pas encore terminé mon livret 2 mais depuis que je visionne ce site j'ai appris une choses, bcp d'entre nous demande une copie des livrets de ceux qui ont réussi et aucun de ceux qui ont réussi ne montre leur livret et cela je le comprends parfaitement. Alors je pense qu'il faut apprendre à se débrouiller par soi même et surtout chercher des renseignements sur internet. Bon courage à tous et surtout je vous souhaite la réussite.

ALAIN

livret 2 VAE BTS MUC

Message non lu par ALAIN » 25 oct. 2011 18:25

Bonjour à tous,

En réponse aux divers mails que j'ai reçu,je voudrais dire que le livret 1 est strictement personnel car c'est son propre professionnel qu'il faut retranscrire. Pour le livret 2, je n'ai encore pas démarrer mais va falloir que je m'y mette rapidement!

Bon courage à tous.
Si besoin laissez moi votre mail !

Alain

ALAIN

Re:

Message non lu par ALAIN » 25 oct. 2011 18:27

Bonsoir,

Envoyez moi votre adresse mail SVP

SLts
Alain

ALAIN

Livret 2 BTS MUC

Message non lu par ALAIN » 25 oct. 2011 18:33

Bonsoir,

Etant au tout début de mon livret 2 de mon BTS et n'ayant pas bcp de temps libre, je cale sur la conception global! J'ai qq exemple de livret 2, mais pouvez me faire parvenir un ou deux exemple afin de me servir de guide.Il n'est pas dans mes intentions de faire un copier/coller mais d'avoir un exemple, car il s'agit avant tout de parler de sa propre expérience professionnelle, et ça j'en suis contient.
Dans l'attente de vous lire
Slts

alain.boe@neuf.fr

eve

Message non lu par eve » 28 oct. 2011 10:09

bonjour,
je suis moi aussi actuellement sur mon livret 2 bts muc mais je rame totalement
j'etais dans un petit magasin de meubles, je m'occupais de tout, vente, compta,livraison et parfois des achats et je viens d'être remercié par mon patron après 9 ans de bons et loyaux services,je ne sais plus ou j'en suis et je dois envoyer mon livret 2 avant le 31 décembre.
Y aurait-il une âme charitable pour m'aider ci elle à fait le même parcours que moi
merci

natali

Re:

Message non lu par natali » 13 nov. 2011 20:13

bonsoir je suis en plein livret2 et avec les enfants je n arrive pas a trouver le temps et la concentration pour le faire et surtout le reussir , peut tu m'envoyer par mail ton livret 2 ce serai vraiment super super sympa car vraiment je n y arrive pas du tout.MERCI BCP. natali

Répondre