Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Transport
Re:
Bonsoir a tous juste une petit information pour ceux qui hésite entre en bac pro ou un bts transport sachet que c est votre expérience qui compte si vous avez ou travailler dans le monde du transport vous devez expliquer votre métier grave au livret 2 il faut vraiment rédiger votre travail car il faut que le jury comprennent ce que vous fêtent voila queque conseil si voulez des conseil je suis sur fb salut a tous
Re: VAE BTS Transport
bonjour
j'ai vu sur un forum que tu a réalisé une vae transport ci tu peux m'envoyer les deux livret
ou dspp
je passe l'examen le 28/10/2011
merci d'avance
j'ai vu sur un forum que tu a réalisé une vae transport ci tu peux m'envoyer les deux livret
ou dspp
je passe l'examen le 28/10/2011
merci d'avance
Bonjour,
Sur quel site as tu trouver le livret 2 BTS Transport car je ne le trouve pas. Où pourrais-tu m'envoyer uhe copie. Te remercie d'avance
Sur quel site as tu trouver le livret 2 BTS Transport car je ne le trouve pas. Où pourrais-tu m'envoyer uhe copie. Te remercie d'avance
Bonjour,
Si ce n'est pas trop te demander pourrais tu m'envoyer une copie afin de voir ta présentation
Si ce n'est pas trop te demander pourrais tu m'envoyer une copie afin de voir ta présentation
Bonjour,
Je prépare le bac pro exploitation des transports et le bts transport
j'ai déjà mes 4 activités serait il possible d'avoir une copie du livret 2 pour vérifier si je suis dans la bonne voie merci pour votre aide.
Mlle Dominique URSULE
Je prépare le bac pro exploitation des transports et le bts transport
j'ai déjà mes 4 activités serait il possible d'avoir une copie du livret 2 pour vérifier si je suis dans la bonne voie merci pour votre aide.
Mlle Dominique URSULE
Slt Khalfaoui, félicitation pour ta vae, j'aurait besoin d'aide, je suis audébut de mon livret 2 et j'ai vraiment besoin d'inspi, help !!!
Re:
bonjour
je viens bien t aidez je suis sur fb contact moi je vous aiderais je ne peut pas communique mon no de tel alors si nous voulez des info sur les 2 livret je suis a votre disposition mais personnes me contact sur fb je recois des mail du site le social et je vois que bcp de personnes veulent des infos n hesite pas
a tres bientot
je viens bien t aidez je suis sur fb contact moi je vous aiderais je ne peut pas communique mon no de tel alors si nous voulez des info sur les 2 livret je suis a votre disposition mais personnes me contact sur fb je recois des mail du site le social et je vois que bcp de personnes veulent des infos n hesite pas
a tres bientot