Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
Re: 2 module a refaire:
je vais passer mon examen d'asmat vous pouvez me dire ya quoi?comme question je suis en 2module
Re: livret 2 vae auxi
bonjour,
je suis en pleine rédaction du livret 2
module 3 : erytheme fessier : je suis tombé sur ton post
peux tu me préciser pourquoi on ne pas parler de l'éosine ?
je travailles en halte garderie et on utilise de l'éosine pour les fesses des bébés.
Merci pour ta réponse
je galère pas mal pour la rédaction du livret
bon week end
je suis en pleine rédaction du livret 2
module 3 : erytheme fessier : je suis tombé sur ton post
peux tu me préciser pourquoi on ne pas parler de l'éosine ?
je travailles en halte garderie et on utilise de l'éosine pour les fesses des bébés.
Merci pour ta réponse
je galère pas mal pour la rédaction du livret
bon week end
Re: utilisation de l'éosine
Bonjour,
Il ne faut pas utiliser d'éosine pour un érythéme féssier à cause de la coloration rouge.Cela empêche de pouvoir observer l'evolution de l'etat de la peau.Bon courage!
Il ne faut pas utiliser d'éosine pour un érythéme féssier à cause de la coloration rouge.Cela empêche de pouvoir observer l'evolution de l'etat de la peau.Bon courage!

Re: vae d'auxiliaire de puériculture
bonjour
je me permets de répondre à ta question pourquoi tu ne demandes pas une aide au conseil général de ta région pour le module des 70h
moi j'ai eu 600€ j'ai remis 150€ de ma poche ça fait moins
cordialement
anne-marie
je me permets de répondre à ta question pourquoi tu ne demandes pas une aide au conseil général de ta région pour le module des 70h
moi j'ai eu 600€ j'ai remis 150€ de ma poche ça fait moins
cordialement
anne-marie
Re: aide au module 8
Bonjour,
je souhaiterais savoir si vous aidez toujours ,car j'aimerais que le module 5 et 8 me soient validés,j'ai le 4,6et 7 et les 3 premiers je les passerai par l'intermédiaire de l'école.
j'ai BEPSS et CAP petite enfance et concours d'atsem et je suis en crèche depuis 5ans ,chois de ma part après fermeture de classe et sans regrèt
Merci d'avance
Mme Trochoux Béatrice
je souhaiterais savoir si vous aidez toujours ,car j'aimerais que le module 5 et 8 me soient validés,j'ai le 4,6et 7 et les 3 premiers je les passerai par l'intermédiaire de l'école.
j'ai BEPSS et CAP petite enfance et concours d'atsem et je suis en crèche depuis 5ans ,chois de ma part après fermeture de classe et sans regrèt
Merci d'avance
Mme Trochoux Béatrice
J'ai lu que vous aviez le livret2 deap au format word .Si vous pouviez me l'adresser ,ce serait adorable car je suis entrain de tout retaper et je ne sais meme pas si c'est valide. Je veux bien aussi des conseils car je doute de mes réponses mon email :patriciaglachantyahoo.fr
merci et a tres vite
merci et a tres vite
Re:
bonjour à vous toutes . Est ce que quelqu un peu m aider pour le dernier paragraphe du module 8 . J'ai tout fais sauf celui la , en contre partis je veux bien aider pour le reste . Sandofa@orange.fr
bonjour,
je travail depuis 6 ans en tant que aide a domicile dans une association pour la garde d'enfant a domicile je voulais savoir si je pouver passer le VAE auxiliaire de puericulture?? merci
je travail depuis 6 ans en tant que aide a domicile dans une association pour la garde d'enfant a domicile je voulais savoir si je pouver passer le VAE auxiliaire de puericulture?? merci