Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re:

Message non lu par lucie » 10 nov. 2011 09:12

Bonjour,avis a toute seules qui sont passer devant le jury le vendredi 4 novembre au lycée bréquigny,je viens d'appeller l'inspection et ils sont les résultat,elle n'as pas voulu me le donner par tel,on devrai recevoir la reponse debut de semaine prochaine !!! Je sais pas si vous etes comme moi mais j'en n'ais pas d'attentre et plus j'attend et plu je me dit ke je lé rater!!en plus j'ai fait une autre boulette je me suis pas presenter au début!!!Et cé pareil je me suis inscrite sur le cite internet qu'hier alors je sais pas en koi consiste cette pre inscription sachant ke je suis dejà passer devant le jury,mais kan je vaulais le faire je n'arrivais pas à me pre inscrire !!!

carole

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par carole » 10 nov. 2011 12:24

Bonjour à tous!
J'ai passé mon oral vae petite enfance,le 08/11/2011.
Donc j'attends le resultat par la poste,j'éspere avoir tous les modules!!!!
C'est vrai que le jury est trés pointu sur les questions et qu'il vaut mieux bien connaitre son dossier.

Lp

Re:

Message non lu par Lp » 10 nov. 2011 13:16

Ok Lucie, merci ça me stresse aussi d'attendre le courrier suite à l'oral passe à brequigny , moi le jury s'est présentée et ma demandé d'en faire autant je me suis donc présentée puis j'ai répondu aux questions quelles m'ont pose elles étaient deux profs, j'ai eu du mal à répondre à une question mais bon on va encore stresser tout le week-end
Bon courage et bon week-end

Lp

Re:

Message non lu par Lp » 15 nov. 2011 08:11

Toujours pas de réponse ! Et vous?

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 15 nov. 2011 10:10

Bonjour,moi non plus toujours pas de réponse,mais elle devrai pas tarder!Quand j'ai appeller la dame, m'as dit Samedi ou début de semaine prochaine,donc on n'est dedans !! Peut etre aujourd'hui?!!Moi en tout les cas plus j'attend je me dis que je l'ais rater !!grrrr,car je repense tous le temps aux questions qu'ils m'ont poser.Et première faute je me suis pas présenter!ON verra bien.Bon courage.

Nicky

Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)

Message non lu par Nicky » 15 nov. 2011 12:10

Bonjour, je passe très bientôt devant un jury pour la validation des acquis pour le c.a.p de la petite enfance et je stresse un peu!!!!!!!!
Racontez moi si vous êtes passé devant un jury il y a pas si lontemps.
Merci de me répondre et quelles recommandations vous pourriez me transmettre.
MERCI d'avance de votre compréhension.
NICKY

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 15 nov. 2011 15:20

Re bonjour,avez vous reçu votre réponse? car je connais une personne qui le passais aussi le meme jour que moi,et elle as reçu sa réponse positive ce matin par courier.Moi toujours rien,j'espère au moins que sa veut pas dire que la réponse n'est pas bonne car je trouve bizard kelle la recu et pas moi sachant ke nous sommes passer devant le jury le meme jour!!Pouvez vous me dire si vous ,vous l'avez reçu ( pour ceux ki l'as passer le Vendredi 4 Novembre au lycée Bréquigny ) Merci

Lp

Re:

Message non lu par Lp » 15 nov. 2011 18:05

Bonjour j'ai eu ma réponse ce matin j'ai tout validé j'ai mon cap petite enfance, j'espère qu'il en est de même pour vous : Lucie etc....

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 15 nov. 2011 18:36

Bonjour Lp,félicitation a vous,en ce qui me conserne je né pas encore reçu la réponse !!! J'espère demain et ke tous sera validé aussi !!!!

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 16 nov. 2011 17:23

Bonjour et voilà moi j'ai reçu ma réponse ce matin et je lé pas ,il faut ke je fasse up1 , up2 et up3. Comment dois-je faire ?? qui peu m'aider? Merci.Je suis super déçu sa me dégoute d'avoir passer autant de temps sur ce dossier et au finale ne pas l'avoir !!! apparament je né pas donner assez de justification aux kestions du jury !!!

Répondre