Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
Re:
bonsoir Lucie, je suis décue pour toi, par contre je ne sais pas comment on repasse les up1/2/3. Mais quand on attendait le jury, j'ai discuté avec une dame qui n'avait pas eu up2 et elle le repassait cette année, et elle avait un dossier!!! peut être faut-il refaire un dossier et se reinscrire a l'oral, bon courage en tout cas
Re:
je suis donc passé à l'oral, le 4 novembre 2011 au lycee de brequigny a rennes, j'étais stressée bien sur, mais je connaissais mon dossier par coeur, et comme j'ai eté assistante maternelle, puis vacataire en creche (actuellement encore), je connaissais les deux cotés! ca ma beaucoup aidé, sinon pour les activités, il faut en developper 4 moi j'en ai fais 8, le jury m'a posé des questions sur 5 de mes activités, sur une question j'ai pas repondu ce qu'elles attendaient car nous ne faisons pas de cette facon au travail, mais quand elle a demandé pourquoi on devait le faire, j'ai su répondre 
surtout se présenter ( etat civil, parcours scolaire, professionnel, familial, motivation de cette VAE....)
bon courage a toutes

surtout se présenter ( etat civil, parcours scolaire, professionnel, familial, motivation de cette VAE....)
bon courage a toutes
Re: demande rsgts
bonjour je passe mon oral très prochainemant et je voudrais quelques renseignements sur ce passage devant le jury
merci
merci
Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
Bonjour à toutes,
Je viens pour prendre des infos sur la VAE, je suis actuellement en cours par correspondance CAP petite enfance, tout en travaillant en garderie, cantine et centre de loisirs. J'ai téléphoné au centre pour VAE ils m'envoient le dossier "livret 1". Après voir tout complété (lorsque je l'aurai), comment se passe l'épreuve ? Vous interrogent-ils sur votre livret et votre expérience ou vous posent-ils des questions de cours ? Doit-on passer l'examen en juin CAP petite enfance (bio, sms, pse...?) Merci de me répondre.
Je viens pour prendre des infos sur la VAE, je suis actuellement en cours par correspondance CAP petite enfance, tout en travaillant en garderie, cantine et centre de loisirs. J'ai téléphoné au centre pour VAE ils m'envoient le dossier "livret 1". Après voir tout complété (lorsque je l'aurai), comment se passe l'épreuve ? Vous interrogent-ils sur votre livret et votre expérience ou vous posent-ils des questions de cours ? Doit-on passer l'examen en juin CAP petite enfance (bio, sms, pse...?) Merci de me répondre.
Reponse de résultat
bonjour j'ai passée mon examen du cap petite enfance puis je savoir ce que veut dire des acquis valides mais qui n'es pas écrit admis?
Re:
moi aussi ma confirmation du cap petite enfance, c'est noté 5 unités validés (maths histoire français que j'ai eu au bac, et les 3 unités UP1 UP2 UP3 par le jury de brequigny le 4 novembre dernier)
je pense que nous recevrons le diplôme final en juin 2012
Pour celles qui remplissent le livret 1, une fois celui ci déposé, on va vous envoyer une lettre de recevabilité ou non recevabilité, si c'est oui, vous aurez un livret 2 à remplir, avec au minimum 4 activités à décrire, puis l'envoyer une fois fini. Ensuite vous recevrez un accusé de réception du livret 2, puis une date de convocation a un oral, à cet oral, vous allez passé environ 45 minutes, ou l'on va vous poser des questions sur votre livret (pour vérifier que c'est bien vous qui l'avez fait, c'est pour cela qu'il ne faut pas faire du copier coller), et puis après c'est l'attente du courrier pour savoir si il est validé ou pas, ou en totalité ou que quelques unités
voilà, moi ça y est c'est fait, c'est du boulot mais ça vaut le coup
bon courage
je pense que nous recevrons le diplôme final en juin 2012
Pour celles qui remplissent le livret 1, une fois celui ci déposé, on va vous envoyer une lettre de recevabilité ou non recevabilité, si c'est oui, vous aurez un livret 2 à remplir, avec au minimum 4 activités à décrire, puis l'envoyer une fois fini. Ensuite vous recevrez un accusé de réception du livret 2, puis une date de convocation a un oral, à cet oral, vous allez passé environ 45 minutes, ou l'on va vous poser des questions sur votre livret (pour vérifier que c'est bien vous qui l'avez fait, c'est pour cela qu'il ne faut pas faire du copier coller), et puis après c'est l'attente du courrier pour savoir si il est validé ou pas, ou en totalité ou que quelques unités
voilà, moi ça y est c'est fait, c'est du boulot mais ça vaut le coup
bon courage
Re: VAE d'aide soignante
bonjour, pourriez-vous me donnez l'adresse du site pour regarder les résultat des admis au VAE en guadeloupe , je l'ai passer le 10 novembre 2011.
Re: passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
exemple d activité
la preparation des repas
l hygiene de la salle ou je travaille et joue avec les enfants
une sortie que je fais avec eux adaptée a eux b sur;;;;;;;;etc;;
la preparation des repas
l hygiene de la salle ou je travaille et joue avec les enfants
une sortie que je fais avec eux adaptée a eux b sur;;;;;;;;etc;;
vae cap petite enfance
bonjour
est-ce qu'il y a des filles qui on passée leur vae a grenoble comme moi le 8 novembre s'avoir si vous l'avez obtenue.merci :bye:
est-ce qu'il y a des filles qui on passée leur vae a grenoble comme moi le 8 novembre s'avoir si vous l'avez obtenue.merci :bye: