Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide-soignante module 7
Re:aide module 6
:bounce:
bonjour je peux t'aider sur les modules 2,3 moi je suis bloqué sur le module6
je te laisse mon adresse email sarah.bouhelal@free.fr
bonjour je peux t'aider sur les modules 2,3 moi je suis bloqué sur le module6
je te laisse mon adresse email sarah.bouhelal@free.fr
Re: vae aide-soignante
Bonjour lili,j ai pas valider le module 5 et8 je souhait si possible avoir des exmples pour zexcercer dans mes lacunes merci.
Re: vae aide-soignante module 7
bonjour je viens d'expedier mon livret 1 et je souhaiterai commencer le livret 2 pourrais tu me renseigner pour que je puisse travailler déja merci d'avance je pourrai téléchager le livret 2 vide bien sur car tout le vécu est personnel merci beaucoup
Re: module 5 et 8
bonjour clarisse,je peux t'aider pou tes modules 5 et 8 car je les ai validés,je t'adresse mon adressse mail:nanou2970@hotmail.fr,a trés bientot.
Re: module 8 A S
BONSOIR
Je suis rentré en formation le 03.11.2011 pour passer mon diplome a s j'ai 4 modules a passer pouvez vous me donner un petit conseil je valide le module 8 jeudi 10 peut etre je comprends pourquoi on valide si tôt
merci
josette
Je suis rentré en formation le 03.11.2011 pour passer mon diplome a s j'ai 4 modules a passer pouvez vous me donner un petit conseil je valide le module 8 jeudi 10 peut etre je comprends pourquoi on valide si tôt
merci
josette
Re: vae aide-soignante module 8
bonjour
pouvez vous me donner un conseil je valide le module 8 jeudi 10 je suis rentré en formation le 03.11.2011
nous n'avons pas beaucoup de temps
merci josette
pouvez vous me donner un conseil je valide le module 8 jeudi 10 je suis rentré en formation le 03.11.2011
nous n'avons pas beaucoup de temps
merci josette
Re: vae aide-soignante module 7
Bonjour
pouvait vous m'aider pour le module 7
merci
:crying:
pouvait vous m'aider pour le module 7
merci
:crying:
journee type pour vae aide soignante
pouvez vous m'aider pour une journée type d'aide soignante c'est pour passer ma vae je vous remercie d'avance
Re: module 8 A S
bonsoir,
je bog sur le modul 8 2ième quèstion :
Décrivez comment vous vous ètes organisé face à un imprévu?
ps/ Pourrier vous me donner des info sur se module
Merci Corinne
je bog sur le modul 8 2ième quèstion :
Décrivez comment vous vous ètes organisé face à un imprévu?
ps/ Pourrier vous me donner des info sur se module
Merci Corinne