Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae cap petite enfance (livret 2)
Vae cap petite enfance (livret 2)
Bonsoir ,j'ai terminer mon livret 2, et je doit passer en 02/12,devant le jury, a Clermont Ferrand 63,j'aimerai savoir si il pose les questions du style: un enfant tombe d'une chaise haute ,il saigne que faite vous!et comment !!j'ais fait les activités suivantes: désinfections,repas et collation,biberons préparation et sieste,levé,endormissement,activité atelier peinture,le change sa technique,stage réalise en crèche ,halte garderie,esque quelqu'un est passer devant le jury de Clermont Ferrand?merci de vos réponses.fabe cordialement.
:th)
:th)
Re: Vae cap petite enfance (livret 2)
bonjour,
Je viens de lire votre message et je me permets de venir vers vous car je commence tout juste une VAE cap petite enfance et aurais quelques questions à poser concernant le livret 2.
Merci beaucoup !
Je viens de lire votre message et je me permets de venir vers vous car je commence tout juste une VAE cap petite enfance et aurais quelques questions à poser concernant le livret 2.
Merci beaucoup !
bonjour,
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Bjr je serai contente de pouvoir vous aidez dite moi vos questions,je ferai réponse, cordlt fabe03200
bonjour, j'ai passé ma VAE le même jour (le 2/12 à Clermont). Avez eu le résultat? moi j'attends :-/
Bsr, non toujours rien j'attend, je vous préviens dés que je reçois leurs réponse.Cordialement, fabe03200.
ça les fera peut être venir d'en parler
, des fois ça marche!!
En tout cas c'est long d'attendre.
Je n'ai pas réussi à me faire de jugement tellement je ne m'attendais pas à la façon dont j'ai été interrogée.
Je n'ai pas l'impression d'avoir montré mes connaissances pendant l'oral, j'espère qu'ils étudient quand même le livret de prêt!!

En tout cas c'est long d'attendre.
Je n'ai pas réussi à me faire de jugement tellement je ne m'attendais pas à la façon dont j'ai été interrogée.
Je n'ai pas l'impression d'avoir montré mes connaissances pendant l'oral, j'espère qu'ils étudient quand même le livret de prêt!!
Bsr, non je ne suis pas passer devant le jury ,bien non pas avant 02 ou 03/2012,j'ais tous eut maintenant j'attends l'oral, toi tu a eut cet oral!!! quel sont les questions inattendue!!est ont ils demander( si un enfant tombe d'une chaise haute est qu'il ait un saignement de nez que fait tu!comment tu t'y prend! )car a d'autre fille ils ont demander cela et toi? merci pour tes réponses, quel ont été les principales questions! a bientôt de relire ton message. Bonsoir. fabe 03200.
Excuses, j'avais mal lu (Fév. 2012 et pas 2 déc.) !! Moi je suis passée en com. le 2/12/2011!! je croyais que toi aussi.
Perso je suis ass. mat. depuis 10 ans, c'est ma seule expérience.
Le jury m'a demandé :
- de décrire une journée type (sans m'aider du livret).
- ce que je ferai si un parent me demandait de mettre un enfant de 12 mois sur le pot,
_ ce que je fais quand un enfant refuse de manger son plat à table
Du coup j'ai été prise un peu au dépourvue,parce que je connaissait tout à fond (nutrition (protide, lipide,...), hygiène, entretien, etc) et ils ne m'ont rien demandé sur ça!
Donc je suis bien incapable de dire si j'ai réussi ou pas. J'espère seulement qu'ils ont épluché à mort mon livret 2, parce que je n'ai pas montré que "je savais".
Sinon, il faut y aller tranquille, c'est pas la mort quand on y est. J'ai eu un jury avec 3 dames, qui n'étaient pas très souriantes mais pas désagréables
!!
Si tu as d'autres questions hésite pas
Perso je suis ass. mat. depuis 10 ans, c'est ma seule expérience.
Le jury m'a demandé :
- de décrire une journée type (sans m'aider du livret).
- ce que je ferai si un parent me demandait de mettre un enfant de 12 mois sur le pot,
_ ce que je fais quand un enfant refuse de manger son plat à table
Du coup j'ai été prise un peu au dépourvue,parce que je connaissait tout à fond (nutrition (protide, lipide,...), hygiène, entretien, etc) et ils ne m'ont rien demandé sur ça!
Donc je suis bien incapable de dire si j'ai réussi ou pas. J'espère seulement qu'ils ont épluché à mort mon livret 2, parce que je n'ai pas montré que "je savais".
Sinon, il faut y aller tranquille, c'est pas la mort quand on y est. J'ai eu un jury avec 3 dames, qui n'étaient pas très souriantes mais pas désagréables

Si tu as d'autres questions hésite pas
Bonjour,
Je fais suite à votre message concernant le livret 2. Je peux peut être vous dépanner pour l’élaboration de votre livret. Laissez moi votre adresse mail. Sinon voici la mienne :
cordialement
Je fais suite à votre message concernant le livret 2. Je peux peut être vous dépanner pour l’élaboration de votre livret. Laissez moi votre adresse mail. Sinon voici la mienne :
cordialement