Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE aide-soignante
Re:
c'est très bien d'avoir validé autant de module. Pourquoi veux tu passer par l'école? Ne peux tu pas représenter ceux que tu as loupé avec un nouveau livret et à l'oral. Cela te couterais pourcoup moins chèr?
Peux tu aussi nous dire si il y a des questions qui te semble être les même pour tous? (ex le lavage des mains etc...)
Peux tu aussi nous dire si il y a des questions qui te semble être les même pour tous? (ex le lavage des mains etc...)
Re:
bonjour je suis en cour de vae aide soignante je passe sur bordeaux en2012, peut tu ne dire ou tu est passer merci de ne repondre sur jerome.mi@aliceadsl.fr
Re: vae validée a bordeaux
je suis passée devant le jury ce mois de novembre 2011, j'ai révisé mes modules et ai fait des notes sur chaque situations une semaine avant la convocation. le jury (3 personnes)s'est présenté, ensuite cela a été mon tour, aprés cela ils m ont posé chacun leur tours des questions que chaque module, en posant des questions un peu plus poussé pour voir mes connaissances. je suis resté très détendu car c'était la première fois que je passais et que je ne pensais pas tout validé. l'entretien d'une heure s'est bien déroulée, et deux jours après j'avais dans mon courrier la lettre m'annonçant que j'avais validé les 8 modules.bon courage
Re:
bjr a tous et toutes j ai passé mon oral le 15/11 j attends les resultats pour le 16/12 j aurais aimé savoir pourquoi certaines personnes reçoivent un courrier leur indiquant si oui ou non les modules sont validés quelques jours aprés leur passage car moi je n ai reçu aucun courrier cordialement
Re: oral VAE aide-soignante
bonjour,j'ai passé ma vae aide soignante sur bordeaux en novembre 7 modules sur 8. je souhaite me représenter devant le jury combien de temps faut -il pour l'oral de nouveau? merci de vos réponses
bonjour nathalie
je passe bientot je n'ai pas encore la date,surement début mars j'ai lu ton message et j'ai besoin de votre, j'ai que les modules 2 3 et 6 j'ai paniquer, j'ai besoin de ton aide qu'elle question vont t'il me demader esque qu'ils vont se basait au livet ou d'autre questions, j'ai peur de mal m'exprimer, ou de ne pas comprendre la question, j'ai peur j'aimerais télement l'avoir. merci de me répondre a bientot jami
je passe bientot je n'ai pas encore la date,surement début mars j'ai lu ton message et j'ai besoin de votre, j'ai que les modules 2 3 et 6 j'ai paniquer, j'ai besoin de ton aide qu'elle question vont t'il me demader esque qu'ils vont se basait au livet ou d'autre questions, j'ai peur de mal m'exprimer, ou de ne pas comprendre la question, j'ai peur j'aimerais télement l'avoir. merci de me répondre a bientot jami
Bonjour
Je voudrais savoir si vous avez rempli votre dossier a l'ordinateur et si oui comment avez vous fait pour pouvoir écrire dessus directement(conversion en word).Merci de vos réponses
Je voudrais savoir si vous avez rempli votre dossier a l'ordinateur et si oui comment avez vous fait pour pouvoir écrire dessus directement(conversion en word).Merci de vos réponses
oral vae fin janvier !!!
coucou, je viens poster une petit message d encouragements a tous !!!
je passe mon oral fin janvier, en stress bien sur, mais hate tout de meme de le passer
j ai rencontrés des personnes ayant présentés la vae et les questions sonts tres diverses et variés :
exemples : si l on parle d un patient et dans sa demarche de soins qu il est diabétique, ou qui presente une hta... connaitre les symptomes, ce que cela peut provoquer ou encore prevoir divers aparutions des symptomes, semble bien sur primoridal
ensuite, et je pense que la partie "motivation" est aussi essentielle, une personne stréssée mais tres motivée sera bien sur "bien vu"
le jury n est surement pas la pr "casser" mais pour TESTER et connaitre vraiment notre degré de savoir et de motivation !!
en conclusion je dirais soyer incolable sur vos demarche de soins, sur votre comportement avec la personne soigné, l hygiene, la communication
relir son dossier est il me semble OBLIGATOIRE
perso je vais me faires des notes, édégrossir" mes situations pr parer a certaines questions qui pourrait etre "destabilisante'
bonne chance a tous!!! vous etes les meilleurs !!!!
je passe mon oral fin janvier, en stress bien sur, mais hate tout de meme de le passer
j ai rencontrés des personnes ayant présentés la vae et les questions sonts tres diverses et variés :
exemples : si l on parle d un patient et dans sa demarche de soins qu il est diabétique, ou qui presente une hta... connaitre les symptomes, ce que cela peut provoquer ou encore prevoir divers aparutions des symptomes, semble bien sur primoridal
ensuite, et je pense que la partie "motivation" est aussi essentielle, une personne stréssée mais tres motivée sera bien sur "bien vu"
le jury n est surement pas la pr "casser" mais pour TESTER et connaitre vraiment notre degré de savoir et de motivation !!
en conclusion je dirais soyer incolable sur vos demarche de soins, sur votre comportement avec la personne soigné, l hygiene, la communication
relir son dossier est il me semble OBLIGATOIRE
perso je vais me faires des notes, édégrossir" mes situations pr parer a certaines questions qui pourrait etre "destabilisante'
bonne chance a tous!!! vous etes les meilleurs !!!!

Re: oral aide soignante

bonjour, j'ai besoin du livret 2 pour voir les bases mon adresse email:
sarah.bouhelal@free.fr
merci d'avance
sarah.bouhelal@free.fr
merci d'avance