Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury (VAE CAP Petite enfance)
Re:
bon, toujours pas reçus cette convocation!! sa fait presque 2 mois que j'attends.
Par peur d'un oublie ou de la perte de mon dossier (on c jamais) ,je me suis inscrite en candidat libre sur le site de l'académie des hauts-de-seine pour l'EP2 et l'EP3 .L'EJE de ma crèche me dit que c pas plus mal ,comme sa si le jury décide de ne valider que l'ep2 ou l'ep3 sa me fait une roue de secoure. Il parait aussi que l'on peu être amener, a passer devant un jury dans une autres académie ,cela est il arriver a l'une d'entre vous ? C vraiment se qui m'engouasse!
Par peur d'un oublie ou de la perte de mon dossier (on c jamais) ,je me suis inscrite en candidat libre sur le site de l'académie des hauts-de-seine pour l'EP2 et l'EP3 .L'EJE de ma crèche me dit que c pas plus mal ,comme sa si le jury décide de ne valider que l'ep2 ou l'ep3 sa me fait une roue de secoure. Il parait aussi que l'on peu être amener, a passer devant un jury dans une autres académie ,cela est il arriver a l'une d'entre vous ? C vraiment se qui m'engouasse!
Re: validation vae livret 2
bonjour je prepare ma vae livret2 et je doi le rendre avn le 30 01 2012 pourai tu m aider pour les activite a d ecrir je m em sort pas merci
Re:
bonjour je suis garde d enfants a domicile des parents et j ai mon agrement d assistante maternelle je dois passer devant le jury pour ma vae mercredi prochain a Amiens.Je voudrais savoir en quoi consiste les questions que posent le jury .Car la je stresse au maximun car moi j ai jamais travaillé en collectivitée.
Re:
bonjour Sylvie, alors le jury ne doit Normalement!! te poser des questions sur ton dossier ( les activités que tu y a décri) afin de développer avec toi son contenu et éclaircir certain points . Il faut donc relire plusieurs fois ton dossier .Demande aussi a un membre de ta famille ou ami(e) de le lire en posant des questions sur se qu'il ne comprend pas . tu passe a Amiens mercredi?? ces donc que le jury de printemps a commencer... moi je suis de Picardie mais j'habite le val d'oise pour le boulot. Pour mercredi je te souhaite de rester Zen et d'arriver en forme ce qui n'ai pas toujours évidant. Et pense a nous donnez t'es impression après ce fameux passage . Moi j’attends encore ma convocation .