Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BP coiffure livret 2 dur dur aider moi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
houelle

Re: BP coiffure livret 2 dur dur aider moi

Message non lu par houelle » 22 nov. 2011 09:28

bonjour,je serai interesser par votre livret 2,j'ai l'impresion de me repéter.alors je regarderai comment vous avez fait.merci beaucoup de me repondre.

vincent

Re: vae coiffure

Message non lu par vincent » 16 janv. 2012 12:48

Help
Je passe la vae bp coiffure peux tu m aide
SVP
vincent

vincent

Re: livret 2

Message non lu par vincent » 19 févr. 2012 01:17

bonjour, je suis interesse par votre livre 2 pouvez vous me l envoyer.
Je vous l achetez merci
Cordialement
Vincent

blontrock

Re:

Message non lu par blontrock » 19 févr. 2012 22:28

cela ne te servira a rien d'avoir un livret déjé rempli car cette vae se base sur l'expérience personnelle cependant je peux donner quelques conseils pour le remplir

pernot rachel

Message non lu par pernot rachel » 03 avr. 2013 21:08

bonjour,

je prepare ma vae bp coiffure,je peine pr le livret 2 si vous aviez 1 modele sa serait super.

Cordialement

marilyne

Re: vae bp coiffure

Message non lu par marilyne » 15 juin 2014 19:06

bonjour, je viens d'avoir ma réponse pour la vae bp coiffure.Je démarre bientôt mais je cherche des infos concernant le livret 2, et je cherche aussi des personnes qui sont en train de monter leur dossier pour se soutenir mutuellement, courage à vous, à bientôt.

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 13 oct. 2014 17:33

bonjour , je passe ma vae de cap coiffure je suis contente de tomber sur quelqun qui a fait un cap ! la plupar des gens passent leur bp , moi jai 6 ans experience chez le meme coiffeur et j'aimerais changer de salon et comme je n'ai pas de diplome je ne peux pas changer du coup je valide mes experiences grace a cette formation de vae
jaimerais stp si tu peux m'aider a ecrire mon livre 2 , jai choisi 4 activités je commence par la coupe homme mais je sais^pas comment d'écrire !! jattent ta reponce stp merci

samantha

Re:vae bp coiffure

Message non lu par samantha » 12 janv. 2016 22:23

re nadia. tu te souviens de moi. Tu m as demander de l aide. Je t ai donner un apercu de ma vae j ai pris du temps pour toi vec beaucoup d explications et tu t es moquer de moi. Tu voulais juste un copier coller. Comment dire je regrette zt ne veux plus jamais quz l on me contact pour de l aide. Merci.

Merycara

Re: Re:vae bp coiffure

Message non lu par Merycara » 15 déc. 2018 00:08

samantha a écrit :
12 janv. 2016 22:23
re nadia. tu te souviens de moi. Tu m as demander de l aide. Je t ai donner un apercu de ma vae j ai pris du temps pour toi vec beaucoup d explications et tu t es moquer de moi. Tu voulais juste un copier coller. Comment dire je regrette zt ne veux plus jamais quz l on me contact pour de l aide. Merci.
Bonjour samantha
Je suis en train de rediger mon livret 2 cap coiffure et je suis bloqué. Est ce que je peux avoir une copie de votre livret pour avoir une idée?
En vous remerciant d avance

chetouani08@

Message non lu par chetouani08@ » 16 déc. 2018 14:00

Je cherche les fichiers pour Vae bp coiffure voilà mon mail
Chetouani08@gmail.com

Répondre