Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BP coiffure livret 2 dur dur aider moi
Re: BP coiffure livret 2 dur dur aider moi
bonjour,je serai interesser par votre livret 2,j'ai l'impresion de me repéter.alors je regarderai comment vous avez fait.merci beaucoup de me repondre.
Re: livret 2
bonjour, je suis interesse par votre livre 2 pouvez vous me l envoyer.
Je vous l achetez merci
Cordialement
Vincent
Je vous l achetez merci
Cordialement
Vincent
bonjour,
je prepare ma vae bp coiffure,je peine pr le livret 2 si vous aviez 1 modele sa serait super.
Cordialement
je prepare ma vae bp coiffure,je peine pr le livret 2 si vous aviez 1 modele sa serait super.
Cordialement
Re: vae bp coiffure
bonjour, je viens d'avoir ma réponse pour la vae bp coiffure.Je démarre bientôt mais je cherche des infos concernant le livret 2, et je cherche aussi des personnes qui sont en train de monter leur dossier pour se soutenir mutuellement, courage à vous, à bientôt.
Re:
bonjour , je passe ma vae de cap coiffure je suis contente de tomber sur quelqun qui a fait un cap ! la plupar des gens passent leur bp , moi jai 6 ans experience chez le meme coiffeur et j'aimerais changer de salon et comme je n'ai pas de diplome je ne peux pas changer du coup je valide mes experiences grace a cette formation de vae
jaimerais stp si tu peux m'aider a ecrire mon livre 2 , jai choisi 4 activités je commence par la coupe homme mais je sais^pas comment d'écrire !! jattent ta reponce stp merci
jaimerais stp si tu peux m'aider a ecrire mon livre 2 , jai choisi 4 activités je commence par la coupe homme mais je sais^pas comment d'écrire !! jattent ta reponce stp merci
Re:vae bp coiffure
re nadia. tu te souviens de moi. Tu m as demander de l aide. Je t ai donner un apercu de ma vae j ai pris du temps pour toi vec beaucoup d explications et tu t es moquer de moi. Tu voulais juste un copier coller. Comment dire je regrette zt ne veux plus jamais quz l on me contact pour de l aide. Merci.
Re: Re:vae bp coiffure
Bonjour samanthasamantha a écrit : ↑12 janv. 2016 22:23re nadia. tu te souviens de moi. Tu m as demander de l aide. Je t ai donner un apercu de ma vae j ai pris du temps pour toi vec beaucoup d explications et tu t es moquer de moi. Tu voulais juste un copier coller. Comment dire je regrette zt ne veux plus jamais quz l on me contact pour de l aide. Merci.
Je suis en train de rediger mon livret 2 cap coiffure et je suis bloqué. Est ce que je peux avoir une copie de votre livret pour avoir une idée?
En vous remerciant d avance
-
Je cherche les fichiers pour Vae bp coiffure voilà mon mail
Chetouani08@gmail.com
Chetouani08@gmail.com