Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae cap petite enfance (livret 2)
Re: Vae cap petite enfance (livret 2)
bonjour. je vais commencer mon livret 2 , si j ai une question puis-je compter sur vous ? je ne trouve pas le livret 2 sur google,ou puis-je le trouver ?
merci
merci
Bonjour, sans probleme je repond a tes questions ,voici mon email: fabepich03@orange.fr
Cordialement. fabe03200
Cordialement. fabe03200
bsr , j'ai reçue mon livret 2 à la suite d'une réunion collective avec une dame du DAVA de mon département, je suis convoqué le 3 Mai pour mon entretient individuel , je dois rendre mon livret 2 avant le 1er Septembre , mais là je suis en grosse panique , je ne sais pas par ou commencer ,je suis ass mat depuis 13 ans et j'aimerais de l'aide pour le remplir car franchement ça à l'air trés laborieux !! mci d'avance !! bisous !!!
bonjour je serai vraiment interesser par votre aide.je passe devant un jury en juin 2012 VAE petite enfance. Voici mon adresse mail:nathaliemorange@gmail.com Merçi pour votre aide
bonjour,
moi aussi, je passe devant le jury en juin 2012, enfin, il faut que je rende le livret2 pour juin 2012. J'avoue que c'est galère à remplir ce truc, quand on réfléchis un peu... beaucoup, on y arrive à peu près. Et moi aussi, je panique à l'idée de passer devant un jury. Je remplis mon livret avec l'aide du Greta de ma région et heureusement. Sinon, je suis assistante maternelle depuis 8 ans. A la prochaine, salut.
moi aussi, je passe devant le jury en juin 2012, enfin, il faut que je rende le livret2 pour juin 2012. J'avoue que c'est galère à remplir ce truc, quand on réfléchis un peu... beaucoup, on y arrive à peu près. Et moi aussi, je panique à l'idée de passer devant un jury. Je remplis mon livret avec l'aide du Greta de ma région et heureusement. Sinon, je suis assistante maternelle depuis 8 ans. A la prochaine, salut.
Bonjour,
je travaille dans une école primaire en étant avsco, mais au paravent j' ai travaillé . 3 ans à mi temps dans une maternelle et je viens de déposer mon livret 1
je commence à travailler sur le livret 2 mais je ne comprends pa grand chose.
Y a t-il quelqu'un dans mon secteur (guadeloupe) qui va faire la vae pour le cap petite enfance ?
C'est pour travailler ensemble, pour échanger.....
a+ christiane
Bonsoir,je passe devant le jury le 23/04/12,a Clermont Fd,(63)y'a t'il quelqu'un qui est passer a Clermont Ferrand devant se jury et quel sont les questions pièges !
merci de vos messages.
merci de vos messages.
Bonjour je me permet de vous contactez parce que je dois remplir le livret2 cap petite enfance et je suis inquiète parce que je ne sais pas comment faire je vous serais reconnaissante si vous pouviez m envoyer un exemple en se moment je ne peux pas en acheter
Merci de votre attention
Merci de votre attention
bonsoir,
je viens aussi de recevoir mon livret 2 et je le fais toutes seul car je n'ai pas pu bénéficier de la formation , trop de contrainte pour mes employeur .
le problème c'est que je n'est rien compris , alors j'ai acheter un exemple en ligne , mais c'est un exemple sur une femme que travail en informatique , je ne sais pas tu tout par ou commence ce que je dois mettre si quelque peut m'aider ça serai vraiment très gentil .je patauger .
je viens aussi de recevoir mon livret 2 et je le fais toutes seul car je n'ai pas pu bénéficier de la formation , trop de contrainte pour mes employeur .
le problème c'est que je n'est rien compris , alors j'ai acheter un exemple en ligne , mais c'est un exemple sur une femme que travail en informatique , je ne sais pas tu tout par ou commence ce que je dois mettre si quelque peut m'aider ça serai vraiment très gentil .je patauger .
bonjour,
je suis en train de le remplir, si tu as des questions précises, je veux bien t'aider. Moi, je fais la formation avec l'aide du GRETA de mon académie, cela me demande deux heures tous les 2 à 3 semaines. Je travaille beaucoup par informatique. J'envoie mes travaux à la personne qui me suit et elle me renvoie les corrections. Essaie de voir si tu ne peux pas te faire aider comme cela, je crois qu'ils ont l'habitude. Sinon, je peux également t'aider si j'en suis capable. A la prochaine, Irène.
je suis en train de le remplir, si tu as des questions précises, je veux bien t'aider. Moi, je fais la formation avec l'aide du GRETA de mon académie, cela me demande deux heures tous les 2 à 3 semaines. Je travaille beaucoup par informatique. J'envoie mes travaux à la personne qui me suit et elle me renvoie les corrections. Essaie de voir si tu ne peux pas te faire aider comme cela, je crois qu'ils ont l'habitude. Sinon, je peux également t'aider si j'en suis capable. A la prochaine, Irène.