Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par justine » 11 avr. 2012 17:27

j'ai baucoup apprécié votre livret pourrais-je l'avoir sur mon mail car il y aura trop a recopier merci a vous Directeur

betty

Re: vae

Message non lu par betty » 14 avr. 2012 09:11

bonjour, félicitation pour la validation du premier coup, je passe ma vae en juin pour le module 2 3 6 8 les autres sont validés par le deavs. pourriez vous me dire les questions qui vous ont été posées ? etes vous a domicile ou en structure ? merçi de votre réponse

kamille

Re: recherche aide pour vae deas

Message non lu par kamille » 20 avr. 2012 14:23

bonjour
merci pour toutes les informations sur le forum j ai valide 4 modules sur 8 pour le deas il me reste les modules 236et8et je travaille a domicile par manque d experience des structures medicalisees j ai contacte profored pour m aider a le remplir le coup s eleve a 1500E jusqu a ce jour je n ai rien reçu d eux j ai cherche à obtenir un stage dans un milieu hospitalier pas moyen et jusqu a ce jour je n ai aucune autre experiencemerci de m aider

petite

Message non lu par petite » 20 avr. 2012 15:38

je suis à la recherche d une personne qui a validé les 4 modules sur les 8 DE LA VAE DEAS MERCI

bouvier

Re:

Message non lu par bouvier » 03 mai 2012 18:54

bonsoir je commence a rédiger le livret 2 des petites idées ou la copie du livret 2 serai sympa

potez delphine

Message non lu par potez delphine » 07 mai 2012 19:47

je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrais m'aider a faire mon dossier car j'ai du mal a mettre en route merci d'avance

marie

Re: module du deavs pour deas

Message non lu par marie » 09 mai 2012 01:42

Bonjour,
Voici mon problème, j'ai obtenu mon deavs l'année dernière, je suis entrain de remplir mon livret vae DEAS, quand on a le DEAVS il ne nous reste que les modules 2,3,6,8 à valider, mais sur le livret il faut quand même reporter les modules validés du DEAVS 1,4,5,7. Le soucis c'est que les questions des modules DEAVS ne correspondent pas du tout avec les questions des modules du DEAS, très compliqué!!! comment faire?

tournesol

Re:

Message non lu par tournesol » 09 mai 2012 13:21

bonjour marie
j ai fait ma vae as suis dans l attente d une reponse pour le dernier module que je dois valider
je suis comme toi j ai mon deavs
il ne faut pas recopier les modules 1,4,5,7 tu dois juste mettre qu ils sont validés et en apporter la preuve avec la phoocopie de ton diplome deavs
moi j ai mis une feuille blanche ou etait inscrit module 1 validé et ainsi de suite
j espere t avoir aidé
a bientot

phinou

Re:

Message non lu par phinou » 09 mai 2012 23:25

j'ai vue que tu avait reussi tes 8 module felicitation je voudrais savoir si tu pourrais m'envoyer ton dossier car j'ai du mal a mettre en route merci d'avance

louloute

Re:

Message non lu par louloute » 11 mai 2012 18:53

bonjour

je suis actuellement entrain de remplir le livret 2 d'AS.
Quelqu un pourrait-il m aider en m envoyant son livret validé afin de me donner un idée et de voir la presentation
mon adresse est
danie62280@hotmail.fr
un grand merci

Répondre