Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae cap petite enfance (livret 2)
Re: Vae cap petite enfance (livret 2)
merci d'avoir repondu , je vais me renseigner au pres du greta .
le plus difficile c'est leur question type
la fiche organisation il marque
raison social je marque quoi , assistante maternelle aprés statut : a domicile
etc;;
c'est ça que j'ai du mal a mettre en page par rapport au question poser et je te raconte pas quand ont passe a la fiche emploi
unite de travail je marque quoi! dois je mettre mon activité propose .
j'espere que je suis claire dans ce que je dit .
en tout cas encore merci , si j'ai besoins je post
aplus
le plus difficile c'est leur question type
la fiche organisation il marque
raison social je marque quoi , assistante maternelle aprés statut : a domicile
etc;;
c'est ça que j'ai du mal a mettre en page par rapport au question poser et je te raconte pas quand ont passe a la fiche emploi
unite de travail je marque quoi! dois je mettre mon activité propose .
j'espere que je suis claire dans ce que je dit .
en tout cas encore merci , si j'ai besoins je post
aplus
raison sociale : oui, ton domicile en tant qu'assistante maternelle agréée, ensuite statut : tu reprécise que tu est assistante maternelle agréée, pour combien d'enfants, et tu explique ce qu'est un agrément, comment on l'obtient, par qui, parle un peu de l'histoire du métier. Ne surtout pas hésitez d'en mettre. Et surtout, il faut faire comme si tu parlais à quelqu'un qui n'a aucune idée de ce qu'est une assistante maternelle.
Après objet, activité : tu parles de l'histoire de ton travail perso, quand tu as commencé ce métier, comment,...
Déjà, là tu as de quoi t'amuser.
Moi, j'ai repris les cours de la formation avec la convention.
Bon courage.
Irène.
Après objet, activité : tu parles de l'histoire de ton travail perso, quand tu as commencé ce métier, comment,...
Déjà, là tu as de quoi t'amuser.
Moi, j'ai repris les cours de la formation avec la convention.
Bon courage.
Irène.
super j'etai as si loin .
c'est ce que j'avais commencer a faire j'ai aussi parler un peu de mon village et ce qu'ont y trouver pour l'enfance le RAM , creche ,mater et etc ..
sur cette premier partir pour l'instant j'aime bien , mais du coup c'est vrai que je ne suis pas rentrée plus dans le detail de l'agrement et du metier .
merci encore et a bientôt
c'est ce que j'avais commencer a faire j'ai aussi parler un peu de mon village et ce qu'ont y trouver pour l'enfance le RAM , creche ,mater et etc ..
sur cette premier partir pour l'instant j'aime bien , mais du coup c'est vrai que je ne suis pas rentrée plus dans le detail de l'agrement et du metier .
merci encore et a bientôt
bonjour,
je suis assistante maternelle ,et je commence le livret 2 et je perdu pour commencer la présentation pouvez vous m'aider
merci
je suis assistante maternelle ,et je commence le livret 2 et je perdu pour commencer la présentation pouvez vous m'aider
merci
Bjr a toutes ,bonne nouvelle j'ais reussi et eut mon cap petite enfance le 23/04/12,au rectorat de clermont ferrand,sayer franchement je penser que je ne l'aurais pas mais la je suis trés contente,aucune questions piège ni autre ,ont m'a poser quelques questions voila,pour plus de renseignements je repondrai avec grand plaisir a bientôt a ttes fabe03200
Il ne faut pas paniquer! La vae c'est ne l'oublions pas vos expériences, et non la formation! N'oubliez pas d'agrémentez de photos si vous le pouvez, ce ne sera que mieux! Mettez vos expériences en avant en vous faisant relire par quelqu'un (pour les fautes et éventuellement "les formules de phrases").
J'ai obtenu ma vae en 2008, et maintenant je tente la vae eje. Soyons positifs. Bravo de vous lancez.
J'ai obtenu ma vae en 2008, et maintenant je tente la vae eje. Soyons positifs. Bravo de vous lancez.
Avec 15 ans d'ancienneté avec les enfants de 2 ans à 20 ansJ'ai eu ma vae cap petite enfance en 2007, je suis disposée à aider gracieusement les personnes volontaires, sans donner mes livrets.
Je me suis attaquée à la vae eje, j'attend de savoir si je suis recevable pour le livret 1.
Je me suis attaquée à la vae eje, j'attend de savoir si je suis recevable pour le livret 1.
bonjour.je rédige actuellement mon livret 2 et j ai quelques difficultés concernant des questions,pouvez-vous m'aider svp ?
bonjour je voudrais savoir comment c est passée ton entretien devant les jury moi je commence mon livret 2 merci de ton aide