Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bahi

Re: oral vae muc

Message non lu par Bahi » 24 mars 2012 10:48

salut gabye

Je passe mon oral la semaine prochaine et en lisant les commentaires sur ce forum je lis: qu'il faut maitriser son dossier et connaitre le référentiel. Je suis d'accord mais concrétement comment ca se passe??? Le jury te demande t-il des questions de calcule en gestion à leur exposer, de parler anglais, t'interroge t-on sur des questions de droit ou bien est-ce qu'il se limite a poser des questions uniquement sur le contenu de ton dossier. Merci a toi ou aux autres qui liront ce message, je commence à stresser alors avoir quelques infos pourraient m'aider à preparer cet oral. merci d'avance pour les réponses.

**

Re: information VAE

Message non lu par ** » 18 avr. 2012 18:04

Bonjour,

Moi j'ai travaillé 4 ans comme adjointe du responsable dans le magasin de ma mère, et j'aimerais faire une VAE car je gérais toute la boutique (ma mère ne parlant pas français). Je voulais savoir si je commence a faire une demande de VAE aujourd'hui dans combien de temps vais-je passer devant le jury? Si qqun pouvait me consacrer un peu de son temps pour me raconter et m'expliquer les démarches ce serait gentil.

Mohamed

Re:

Message non lu par Mohamed » 01 mai 2012 01:56

Bonjour,

Je vois que cela date mais concernant ta Vae pour un Bts MUC , peu tu stp me faire parvenir ton livret 2

Pour voir la trame a suivre , je suis complétement perdu, il faut dire que pour moi l'école et bien loin + de 15 ans.

Merci a toi

cdlt

nad

Re: besoin d'aide

Message non lu par nad » 23 mai 2012 13:49

Bonjour Gabye,
je suis actuellement dans la rédaction de mon livret2 pour vae en bts muc.le problème c'est que je suis un peu perdu dans mes idée et la présentation de mon livret.alors étant donné que tu l'as validé,je ne sais pas si tu pourais m'aider en me passant ton livret2;c'est juste pour que je puisse avoir une idée de comment disposer et présenter mon livret..mon mail:naoussiarsene@yahoo.fr.
je te remercie d'avance

moureau

Re: aide vae bts muc

Message non lu par moureau » 09 juin 2012 10:59

bonjour,
je redige aussi mon livret 2 et suis un peu perdu pourriez vous me transmettre votre livret afin d'avoir un exemple à suivre...
merci d'avance cordialement

GABYE

Re:

Message non lu par GABYE » 16 juin 2012 11:09

bonjour
désolé je ne vais pas souvent sur le forum mais espère que tu as pu t'en sortir si ce n'est pas le cas dis le moi

GABYE

Re:

Message non lu par GABYE » 16 juin 2012 11:11

bonjour,
dans quel secteur travailles tu? car s'il ne correspond pas au mien je t'assure que t'envoyer mon livret ne te servira à rien sinon même à t'embrouiller.
A bientôt

GABYE

Re:

Message non lu par GABYE » 16 juin 2012 11:12

bonjour,
que veux tu savoir exactement?

emilie

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par emilie » 16 juin 2012 11:59

bonjour, je commence mon BTS MUC en VAE, et je suis dèjà noyée dans le référentiel...

je ne sais pas comment remplir mes activités sur une expérience en tant que responsable d'un hard discount et chef d'entreprise dans la restauration rapide

quelqu'un pourrai m'aider SVP???

merci

hd

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par hd » 20 juin 2012 14:42

bonjour,
je suis en train de réaliser ma vae et j aurais souhaiter savoir si vous pouviez m envoyer la votre.Il est évident que je pourrais transmettre la mienne après la réalisation.( je la passe en deux mois )

merci d'avance
marianne

Répondre