Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: vae d'as
les 70 h de formation ne sont plus obligatoires... par contre si quelqu'un poeut m'envoyer le livret 2 en format word ca serait le top merci...
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
je trouve sa bien si ont peut s aider c est trés bien j aimerai qu ont m aide mmoi aussi je vais bientot commmencer ma vae as
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
bonjour : moi aussi je fait la vae et j'ai commencer a écrire le module 1 , mais entre le travaille la maison les enfants , je n'arrive pas trop a me mètre dedans !!!! je voulais savoir comment vous faites , merci de répondre ???
Re: validation que de un modules
bonjour j'ai recue ce jour mareponse pour le diplome d'aide soignante je suis super decue j'ai valider que 1 modules le uc1 j'ai pasles autre
J'aimeraisavoir de l'aide pour les autre modules je commence a me demotivée merci de me repondre rapidement j'attend votre soutien
J'aimeraisavoir de l'aide pour les autre modules je commence a me demotivée merci de me repondre rapidement j'attend votre soutien
Re: livret 2 vae aide soignant
Bonjour, je prépare ma vae et je suis en train de rédiger mon livret 2,je voudrais juste savoir combien de temps pour l'envoyer merci et félicitation pour ceux qui ont obtenus leur diplôme 

Re: vae deas
Bonjour tournesol
Javais téléphoné au centre de la vae, et ils m'ont dit de recopier justement de regarder mon livret vae deavs et de reporter les réponses, c'est pour cette raison que je posais la question comment faire pour répondre à ces modules, tu es sure qu'il faut juste joindre la photocopie du diplôme deavs sans rien marquer sur le livret deas?
Merci pour ta réponse.
Marie.
Javais téléphoné au centre de la vae, et ils m'ont dit de recopier justement de regarder mon livret vae deavs et de reporter les réponses, c'est pour cette raison que je posais la question comment faire pour répondre à ces modules, tu es sure qu'il faut juste joindre la photocopie du diplôme deavs sans rien marquer sur le livret deas?
Merci pour ta réponse.
Marie.
Re: vae AS
Bonjour,
Je suis entrain de remplir mon livret 2 AS, j'ai obtenu le deavs l'année dernière, je suis donc exemptée des modules 1,4,5,7.
D'un coté des personnes me disent qu'il ne faut pas remplir ces modules, et de l'autre l'ASP de limoges me dit qu'il faut les remplir sur le livret.
Est-ce que quelqu'un à passé récemment la VAE d'AS, en étant titulaire du DEAVS? je ne sais pas quoi faire du tout! et je dois rendre mon livret 2 avant le 05 juin. Merci
Je suis entrain de remplir mon livret 2 AS, j'ai obtenu le deavs l'année dernière, je suis donc exemptée des modules 1,4,5,7.
D'un coté des personnes me disent qu'il ne faut pas remplir ces modules, et de l'autre l'ASP de limoges me dit qu'il faut les remplir sur le livret.
Est-ce que quelqu'un à passé récemment la VAE d'AS, en étant titulaire du DEAVS? je ne sais pas quoi faire du tout! et je dois rendre mon livret 2 avant le 05 juin. Merci
Re:
marie
j ai une amie qui a aussi tel a limoges pour vae aide soignante et on lui a dit de tout recopier mais faut ne faire que les modules manquants puisque les autres sont validés et c est c qu elle a fait uniquement les modules manquants
je te souhaite de reussir moi j ai validé le dernier module je suis une as maintenant....
j ai une amie qui a aussi tel a limoges pour vae aide soignante et on lui a dit de tout recopier mais faut ne faire que les modules manquants puisque les autres sont validés et c est c qu elle a fait uniquement les modules manquants
je te souhaite de reussir moi j ai validé le dernier module je suis une as maintenant....