Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS SP3S
-
Margo
Re:
bonjour carine,
je m'apelle Margo et je suis responsable de secteur à bordeaux dans une structure aide à domicile, je viens de recevoir mon livret 2. Aurais-tu la gentillesse de me passer 1 exemple de livret 2. Je suis perdue dans le choix des activités.
d'avance merci
voici mon mail
centkilo@hotmail.fr
je m'apelle Margo et je suis responsable de secteur à bordeaux dans une structure aide à domicile, je viens de recevoir mon livret 2. Aurais-tu la gentillesse de me passer 1 exemple de livret 2. Je suis perdue dans le choix des activités.
d'avance merci
voici mon mail
centkilo@hotmail.fr
-
Marine63
Re: VAE BTS SP3S
bonjour,
j'aimerais avoir des nouvelles de celles qui ont effectuées le vae pour ce bts...
J'aimerai le faire et j'aimerais également savoir si de l'obtention du livret 1 et jusqu'au passage devant le jury pour obtenir ce diplome, il y a beaucoup de temps entre..
Merci de me répondre !
j'aimerais avoir des nouvelles de celles qui ont effectuées le vae pour ce bts...
J'aimerai le faire et j'aimerais également savoir si de l'obtention du livret 1 et jusqu'au passage devant le jury pour obtenir ce diplome, il y a beaucoup de temps entre..
Merci de me répondre !
-
Hoffarth
Bonjour, ça y est: j'ai envoyé mon livret 2 mon coach de l'afpa le trouve clair, je vais vers l'oral confiante.
-
Hoffarth
Salut, moi a réception du livret 1 et de son accuse de réception j'ai eu 1 an. J'ai eu l'accuse en juin, ai renvoyé le D2 en juin et le jury ce sera en novembre! Bon courage
-
patricia
Re: livret 2 bts sp3s
Bonjour,
Queld'un pourrait il m'aider ou m'envoyer son livret 2, en effet je fais une formation de formateur consultant qui n'était pas prévue
et en meme temps je fais ma vae et je m'en sort pas avec les deux, j'ai vu l'expert mon prochain rdv individuel est le 3 juillet et je n'arrive pas à faire mes fiches
merci de votre réponse
Queld'un pourrait il m'aider ou m'envoyer son livret 2, en effet je fais une formation de formateur consultant qui n'était pas prévue
et en meme temps je fais ma vae et je m'en sort pas avec les deux, j'ai vu l'expert mon prochain rdv individuel est le 3 juillet et je n'arrive pas à faire mes fiches
merci de votre réponse
-
éléa
Bonsoir,
Je viens de "tomber" par hasard sur le forum, je prépare également ma VAE BTS SP3S mais sans accompagnement.
J'ai besoin d'aide, je me renseigne mais je ne sais pas si ce que je fais est correcte.
Pour ceux qui l'ont déjà passé comment se passe le jury??
et le livret 2, on m' a parlé d'un mémoire ?
merci a toutes et tous
Je viens de "tomber" par hasard sur le forum, je prépare également ma VAE BTS SP3S mais sans accompagnement.
J'ai besoin d'aide, je me renseigne mais je ne sais pas si ce que je fais est correcte.
Pour ceux qui l'ont déjà passé comment se passe le jury??
et le livret 2, on m' a parlé d'un mémoire ?
merci a toutes et tous