Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
Re:
bonjour
je suis en train d'écrire mon livret 2 à la main il me reste les modules 7 et 8. Mais je m'interroge, car je n'avais pas beaucoup de place pour écrire. Peut on l'écrire ou le taper différemment ? Si oui merci de me transmettre un autre document. Y a t il une règle pour l'envoi, doit'on le relier ? Merci pour votre aide
je suis en train d'écrire mon livret 2 à la main il me reste les modules 7 et 8. Mais je m'interroge, car je n'avais pas beaucoup de place pour écrire. Peut on l'écrire ou le taper différemment ? Si oui merci de me transmettre un autre document. Y a t il une règle pour l'envoi, doit'on le relier ? Merci pour votre aide
Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
bonjour ,serait il possible que quelqu'un m'envoye le livret 2 d'avs en format word . merci
Re: livret 2 dpph complet pour modele
bonjour je vais commencer mon livret 2 dpph et je voudrais savoir si tu pourrais me faire passer ton modele complet afin d'avoir un exemple de présentation merci d'avance
Re: livret 2 vae aide soignant format word
Bonjour. Svp pourriez vous m'envoyer le livret 2 vae aide soignant en format Word .mon mail.mngamou@Yahoo.fr.merci
Re: livret 2 vierge aide soignante
Bonjour,est ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'envoyer le livret 2 vierge de mla vae aide soignante.Merci
Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
Qui peux m'aider pour recevoir le livret 2 du DEAVS vierge afin que je puisse l'écrire sur ordi ? merci de votre aide je suis perdue.
Re: Livret2 BPJEPS animation social sous Word
Bonjour,
Je souhaiterais, svp, savoir si c'est possible d'avoir le livret 2 vierge du BPJEPS animation social sous Word.
Ou peut-être une adresse ou le télécharger.
mon mèl: imanmosiah@hotmail.fr
Merci
Je souhaiterais, svp, savoir si c'est possible d'avoir le livret 2 vierge du BPJEPS animation social sous Word.
Ou peut-être une adresse ou le télécharger.
mon mèl: imanmosiah@hotmail.fr
Merci