Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kkkk

Re:

Message non lu par kkkk » 26 sept. 2012 13:25

Bonjour à tous j ai reçu ma recevabilité livret I et j'attaque mon accompagnemt mardi. Pris en charge par plan vae et dif. J espère que ca va bien se passer.

Martin

Re: VAE DEASS

Message non lu par Martin » 05 oct. 2012 23:22

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je suis en train de faire le livret 1 vae deass et souhaiterai savoir s il serait possible d me faire parvenir votre livret 2 pour que je puisse voir comment cela se déroule .
Cdlt

Martin

Message non lu par Martin » 06 oct. 2012 09:31

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je suis en train de faire le livret 1 vae deass et souhaiterai savoir s il serait possible d me faire parvenir votre livret 2 pour que je puisse voir comment cela se déroule .
Cdlt

luna

Re:

Message non lu par luna » 06 oct. 2012 11:27

Bonjour
Je peux t'envoyer le livret 2 version WORD mais sur ton mail perso. Je ne crois pas que c'est possible sur le forum. Une amie me l'a converti grâce à la dernière version d'Office microsoft je crois.
Petits conseils biblio :
C de ROBERTIS " méthodologie en intervention sociale" Bayard 2010 et "intervention sociale d'intérêt collectif" EHESP 2008
dans la collection ASH professionnels "la pratique du travail social avec les groupes"
Bon courage car l'exercice est difficile (en tout cas pour moi)
Cdt

Md

Message non lu par Md » 07 oct. 2012 14:51

Luna
Je serai aussi intéressée si tu peux
Mon mail
Maduboc @ wanadoo . Fr
Sans les espaces bien sur

Merci

Marjorie

md

Message non lu par md » 07 oct. 2012 18:16

Pour ma part j'ai commencé mon accompagnement, ce qui me manque c'est l'action collective, avez vous des idées de comment se passe une action collective
dois je porter le projet de A à Z ou participer à une action en cours?

C

Re: livret 2 DEASS

Message non lu par C » 07 oct. 2012 20:30

Merci beaucoup, mon adresse email est belouka@hotmail.fr

luna

Re:

Message non lu par luna » 08 oct. 2012 22:37

Bonjour
Je crois que les 2 sont possible à partir du moment où tu montres ton implication dans l'action. Surtout, écris à la 1er personne et mets en valeur tes compétences en t'aidant au référentiel (et de la biblio que j'ai indiqué). Il faut montrer les différentes phases du projet du diagnostic à l'évaluation. C'est 1 exercice difficile...C'est aussi la partie qui me pose des pb de rédaction.
Bon courage

Md

Message non lu par Md » 09 oct. 2012 07:23

Merci Luna
Et merci à Laurence pour son envoi

Célestin

Demande d'infos jury

Message non lu par Célestin » 09 oct. 2012 12:13

J'aimerais que quelqu'un me dise comment se déroule le jury.

Répondre