Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE aide-soignante
Re: oral VAE aide-soignante
Bonjour pouvez-vous me dire les question qu'ils posent en générale le jury je passe le 23 Octobre 2012.
Merci par avance à bientôt cordialement Alex.
Merci par avance à bientôt cordialement Alex.
bonjour, je m'apelle Vanessa. je doit repasserle module 2 et le 3 prochainement et je voudrais savoir si tu serais d'accord de m'orienter sur les questions que le jury peut me poser? merci d'avance. vanessa.lecoq89@orange .fr
oral jury poitiers nov 2012
bonjour, je passe devant le jury en novembre 2012 à Poitiers
il y a t'il aussi d'autres personnes parmi vous? qui passent ce jour la
il y a t'il aussi d'autres personnes parmi vous? qui passent ce jour la
J'ai 54 ans je viens de finir mes 70 heures de formation, et je commence mes 24 heures en novembre, je te souhaite bonne chance pour ton oral.
Bonjour je me permet de vous envoyer ce message en espérant que vous le recevrez. Voila jai 50 ans et je voudrai passer la VAE AS. pourriez vous m envoyer une copie ce votre livret que vous avez garde. cela m aiderai beaucoup. non pas pour copier mais pour avoir un exemple. je travaille en milieu hospitalier depuis presque 7 ans, alors aidez moi , vous me rendriez un grand service .Pour me joindre vous pour me répondre ou me joindre au 06.15.39.80.28.je vous remercie par avance peu importe la décision que vous prendrez.
CORDIALEMENT.
MARIE.
CORDIALEMENT.
MARIE.
Je passe mon module 2 en vae bientôt ,tout les autres ont été validé a l'école ,si vous pourriez me donner quelque conseils ,quelle questions peuvent ils poser?
MERCI
MERCI
Bonjour je suis en train de remplir mon dossier pour ma vae aide soignante. Je suis veilleuse de nuits e ehpad. Quelles questions le jury pose t-il?
Re:
Bonjour Ghis, es ce que vous avez travaillez de jour également ou pas. Si c'est le cas, rédigez votre livret en mettant des situations vécues en étant du matin, de l'après midi et de nuit. Je suis veilleuse depuis de nombreuses années, j'ai travaillé très peu de jour et j'ai rédigé mes modules avec des situations en étant dans différents postes.
Ce n'est pas évident de rédiger le livret qu'avec des situations de nuit . Si vous voulez, contactez moi et la , je vous laisserai mon numéro de téléphone afin de vous donnez des conseils et pourquoi pas vous aidez en vous donnant les titres de mes situations.
En ce qui concerne les questions du jury, je suis en train de les répertorier sur une feuille et je vous les enverrai à votre adresse mail directement car cela m'évite de recopier à chaque fois, car je ne sais pas faire du copié-collé.
D'ailleurs, j'attends toujours que des personnes qui sont calés en informatique me disent comment faire , car je mettrai aussi le module 1 qui peut toujours aider.
A toutes personnes qui veulent un conseil, un module, je les donnerai volontiers. Pour une réponse rapide, contactez moi directement à travers mon adresse mail, car je ne vais pas régulièrement sur le site .
fadila57@orange.fr
Ce n'est pas évident de rédiger le livret qu'avec des situations de nuit . Si vous voulez, contactez moi et la , je vous laisserai mon numéro de téléphone afin de vous donnez des conseils et pourquoi pas vous aidez en vous donnant les titres de mes situations.
En ce qui concerne les questions du jury, je suis en train de les répertorier sur une feuille et je vous les enverrai à votre adresse mail directement car cela m'évite de recopier à chaque fois, car je ne sais pas faire du copié-collé.
D'ailleurs, j'attends toujours que des personnes qui sont calés en informatique me disent comment faire , car je mettrai aussi le module 1 qui peut toujours aider.
A toutes personnes qui veulent un conseil, un module, je les donnerai volontiers. Pour une réponse rapide, contactez moi directement à travers mon adresse mail, car je ne vais pas régulièrement sur le site .
fadila57@orange.fr
Re: je voudrais savoir comment ça se passe l orale
Bonjour touts moi je passe l orale pour la VAE pour obtenir le diplôme d aide soignante