Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dridi fatiha

Re: vae

Message non lu par dridi fatiha » 19 oct. 2011 19:45

bonjour, j'aimerai,moi aussi avoir un éclairage sur le livret 2. j'ai fini la rédaction et surtout mes exemples, car chaque assistante familiale a une expérience personnelle unique. j'aimerai avoir l'exemple de mise en page et comment vous avez procédé pour l'écrire merci par avance.

sonia

Vae assistante familiale

Message non lu par sonia » 20 oct. 2011 12:00

Bonjour,
je veux bien de votre aide, pourriez-vous m'envoyer les documents que vous proposiez.
merci beaucoup,

sublen

Re:

Message non lu par sublen » 20 oct. 2011 21:15

bonjour,

pour répondre a votre message j'ai fais ma redaction directement sur l'ordinateur, j'avais télécharger le dossier.

celia

Re: Vae assistante familiale

Message non lu par celia » 09 mars 2012 15:50

Bonjour Marie-Christine,
J'ai reçu mon livret 2, et je suis intéressé par tes écrits que tu proposes dans le forum pour m'aider.
Je t'envoie mon adresse email et te remercie par avance.

nancy

Message non lu par nancy » 15 mai 2012 19:17

pouvez vous me contacter je voudrais des renseignements sur up2 et up3 c est pour moi très important ! merci !!!

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 16 mai 2012 08:14

contacte moi directement sur mon mail isabelle.oussedrate@orange.fr,je te donnerai mon num de tel

nancy

Re:

Message non lu par nancy » 18 mai 2012 09:48

C est fait mais pas de réponse.....
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis perdue, je dois repasser up2 et up3 mais suis un peu perdue sur les thèmes ...

UP2 = Accompagnement éducatif de l'enfant
UP3 = Technique de services à l'usager

Comme je dois préparer ces 2 épreuves, je pensais a faire ....

Pour UP2 : - le bain du jeune enfant
- pâte à modeler à faire soi-même
-réalisation d'un masque en carton, coloriage à la craie grasse, et colle...

et
Pour UP3: - conception, préparation et aide aux repas ...
avec descriptif d'hygiène, et respect du temps apparti, graphique des vitamines etc ...
- entretien des locaux et plus spécialement de ma cuisine
- entretien de mon frigo...et conservation des aliments

Qu'en pensez-vous ?
Je veux vraiment travailler sur des thèmes exactes et ne pas me planter ....ce cap il me le faut !! lol
Vraiment sympa d'avoir répondu !!!

je voudrais vraiment réussir cette fois-ci...pourtant à chaque fois je suis partie très positive mais ..........
On m'a aussi dit que comme je n'avais jamais travaillée en collectivité je ne l'aurais jamais...que peux de gens l'obtiennent etc...

Merci de me répondre si vous pouvez m'aiguiller un peu ...........afin que je prépare tout ca au mieux ...

Voici mon mail : nancy-ch@hotmail.fr

chouchou

Re:

Message non lu par chouchou » 10 août 2012 08:12

Bonjour mamine
je serais curieuse de connaître les différents modalités pour la vae
ca m'interresse bisous

béatrice

Message non lu par béatrice » 04 déc. 2012 16:55

bonjour Marie Christine
je prépare ma VAE et certaine question me bloque. Je suis des antilles, pourrai tu m'envoyer le modèle de tes écrits parce j'ai les choses en tête mais à mettre sur papier je n'y arrive pas cetaine question je te remercie.
Félicitation

Sinatra

Message non lu par Sinatra » 26 juil. 2013 18:13

Bonjour peux tu m'aider pour mon diplôme les questions du jury cadre du travail merci

Répondre