Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bm coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lydie

Re: vae bm coiffure

Message non lu par Lydie » 07 févr. 2012 17:37

Bonjour,
Tu voudrais savoir quoi?
moi je l'ai obtenu en 2010
et la je presente le reste pour le 20 fevrier je suis pas tout ta fait prete

courage

Lydie

lydie

Message non lu par lydie » 07 févr. 2012 17:40

Alors moi je suis a mon compte aussi,si tu as encore du temps pour moi je veux bien car la je dois rendre mon dossier pour le 20 fevrier etdes question me reste sans reponse!!!

biz et merci

lydie

pinoteau

Message non lu par pinoteau » 21 nov. 2012 15:56

bonjour coiffeuse depuis 21 ans je passe ma vae le premiers livres ses bien passer mes alors le livres 2 et compliquer je voudrais savoir si quelque un a fini son livre pour m aider merci pour vos reponses :bye:

corinne

Message non lu par corinne » 10 janv. 2013 23:18

bonjours je suis en attente du livre 2 et je voudrai commences a revoir tout les sujet qui concerne le vae il ia til quel q un qui vient de le passer et qui peux me faire passer par mail les cours

patricia

Message non lu par patricia » 05 août 2013 16:43

bonjour
comment faire pour passer le vae en bm coiffure;merci

jessica

Message non lu par jessica » 12 août 2013 14:50

bonjour j'ai obtenu certain modules du BM et il me reste 2 modules a valider chignon et coloration transformation créative!!!
Savez vous si je peux passez une VAE que pour valider ceux ci?
Y a t-il quelqu'un qui est passer par la?

léa

Message non lu par léa » 25 sept. 2013 16:08

Bonjour
à toutes je me lance moi aussi dans la VAE pour le BM III coiffure. si quelqu'un aurait un exemplaire de son dossier (2) à me faire parvenir se serait super sympa! Je souhaiterais voir comment on doit présenter la chose car tout est un peu embrouillé pour moi.
Merci d'avance ;)

Acier

Re:demande d'aide

Message non lu par Acier » 27 sept. 2013 20:27

Bonsoir, je suis trés intéressée par vos cours;Vous serez-t-il possible de m'envoyer vos cours de BM qui me permettrai de me préparer pour la vae et de faire une révision ou de me les envoyer par mail . MERCI DE VOTRE AIDE ,Laurence.

bob

Message non lu par bob » 26 oct. 2013 08:34

Bonjour,
Pour le BM coiffure, il faut contacter la CMA qui saura te donner les directives.
bon courage!

bob

Message non lu par bob » 26 nov. 2013 15:55

Bonjour,

Il faut t'adresser à la CMA pour avoir le dossier. Tu peux aussi te faire accompagner par celle ci.

Répondre