Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re:
Bsr moi aussi g fait une demande vae aide soignante qui a ete refuser pour cause pas d experience en structure apres 14ans a domicile donc g fait une vae amp je passe devant le jury enmars 2013 je ferais ensuite la vae aide soignante puisque en etant diplome amp jpourrait travailler en structure
Re: projet vae
bonjour:
moi aussi je fait la vae et un accompagnement , et ce n'est pas simple. j'aimerais de l'aide par apport au projet , ma motivation , l'expliqué c difficile ( je les refait 3 fois et c'est pas ça)
merci à
celle qui va m'aider
moi aussi je fait la vae et un accompagnement , et ce n'est pas simple. j'aimerais de l'aide par apport au projet , ma motivation , l'expliqué c difficile ( je les refait 3 fois et c'est pas ça)
merci à
celle qui va m'aider

Re:
moi aussi j'avais le module 2 et 3 à valider, sans succes, suis passé en novembre, c'est dix fois plus dur de se retrouver qu'a passer 2 modules car tres tatillon,car ils sont plus à chercher les erreurs, les incoherences,ne sont pas tjours d'accord avec ce que l'on dit, moi une formatrice m'a demandé pourquoi la personne qui avait fait un malaise au lit et que j'avais mis en p l s, securite, si vomissements elle n'allait paq se vomir sur elle, et ben elle m'a repondu qu'elle n'avais vu ça, fallait la mettre en dd, les soins de conforts fait l'apres midi, c'est pas a faire, tres tatillon, le directeur de soin cherchait les incoherences! a savoir que j'avais pris des situations d'une collegue qui avait obtenue tous ces modulesils font ce qu'ils veulent en fait, mais tre sympa quand meme. mettre en dd une personne faisant un malaise c'est moyen, d'une elle ne tiendra pas, trop molle et risque de vvomir au lit!!! ou est la logique
Re: vae as
salut je termine de remplir le livret 2 je n'ai pas trop compris tes situations je prépare l'entretien devant les jurys voila
Re:
bonsoir katia
merci de ta reponse cela me rassure il n'y a pas que moi j'ai fais neuf ans à domicile comme toi je fais la vae amp et j'espère le passé en mars 2013 tu as raison c'est comme ca qu'il faut faire vae amp puis travailler en structure et ensuite au bout de quatre ans demander la vae aide soignante j'ai trois ans à faire mais ta réponse m'a conforté dans mon idée merci
merci de ta reponse cela me rassure il n'y a pas que moi j'ai fais neuf ans à domicile comme toi je fais la vae amp et j'espère le passé en mars 2013 tu as raison c'est comme ca qu'il faut faire vae amp puis travailler en structure et ensuite au bout de quatre ans demander la vae aide soignante j'ai trois ans à faire mais ta réponse m'a conforté dans mon idée merci
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
bonjour je suis entrain de rediger mon livret 2 je le fait comment sur ordinateur ou au stylo et quand il corrige la reponse c'est dans combien de moi
Re: livrets 1 VAE aide soignant rédigés
je suis auxilliare de vie a domicile je prepare actuellement mon vae d'aide soignante livret 1 pouriez vous me donner des renseignement afin de le remplir je l'ai déja mais cela a ete refuser faute d'information insufisante merci de me renseigner