Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide-soignante module 7

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louisa

Re: module 8 A S

Message non lu par louisa » 15 déc. 2011 12:03

Corinne
aux choix
une panne electrique
une as absente
une personne qui a un malaise
un debut d'incendie...
pas d'eau chaude
argumente .....
bon courage

PIT

Re: vae aide-soignante module 2et3

Message non lu par PIT » 03 févr. 2012 09:55

bjs
je viens de passer pour la 2eme fois devant le jury la 1ere fois j ai validé 6 modules sauf le 2 et 3 que j ai encore pas eu jaimerai avoir un peu d aide pour ces modules par avance merci

stephanie

Re: module 6

Message non lu par stephanie » 12 mars 2012 11:22

bonjour, je suis auxiliaire de soins à domicile, donc je suis pénalisé pour le module 6, est ce que quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plait, merci d'avance

gisele

Re: vae aide-soignante module 7

Message non lu par gisele » 13 mars 2012 15:13

module 7:

salut en fait tu ne peux rien décider seule, sauf la façon de t'organiser.
tu travaille tjrs sous responsabilité et en collaboration.....
bon courage

val

Re:

Message non lu par val » 14 mars 2012 13:18

bonjours vanessa pour ta vae va faire les cours au gretta ils vont t'aider a le remplir

elodie

Re: demande de renseignement

Message non lu par elodie » 20 avr. 2012 21:27

cc moi aussi je suis de nuit et je me pose des questions est ce que je reste de nuit ou pas tu a fait quoi toi bisous

soussou

vae cap petite enfance

Message non lu par soussou » 27 avr. 2012 21:18

bonjour a toutes et a tous, je recherche de l aide pour remplir mon livret2 cap petite enfance, on m a donner comme activités: la semaine du gout a la cantine scolaire, et sur: l entretient des locaux de l ecole.
je suis pommee je n arrive pas a repondre aux question à par que j ai repondu à la question 9.
si quelqu un sy connait, merci de m aider, je dois rendre le dossier mi mai2012.
mon mai: soussou69140@gmail.com.

carle elisabeth

Re: vae aide-soignante module 6

Message non lu par carle elisabeth » 26 mai 2012 22:28

bonjour si vous pouvez m'aider pour le module 6 merci d'avance

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 15 oct. 2012 13:19

bonjour, je prépare ma VAE pour le module 2.6 et 8, j'ai déjà obtenue les 5 autres modules via la formation d'aide-soignant a la croix rouge...
je voudrai de l'aide pour le module 2 et 6 ..
si quelqu'un peux m'aider ça serait très gentil

tiphanie

Re: vae aide-soignante module 8

Message non lu par tiphanie » 07 mars 2013 11:20

je suis sur la validation de mon module 8 mais je peche un peu ki pourait maider??merci davance

Répondre