Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Bonjour
Pouvez vous m'envoyer le modéle vae livret 2 bs'il vous plait d'avance je te remercie
Bises
Pouvez vous m'envoyer le modéle vae livret 2 bs'il vous plait d'avance je te remercie
Bises
bonjour,
je commence la validation du livret 2 un exemple du tiens me serais utile merci par avance cordialement
je commence la validation du livret 2 un exemple du tiens me serais utile merci par avance cordialement
Auriez vous la gentillesse de me transmettre votre Livret 2 BAC PRO Secrétariat.
Merci par avance.
Cordialement.
Merci par avance.
Cordialement.
je réalise actuellement mon livret 2 bac pro secrétariat et je souhaiterai recevoir ton livret 2 afin de me permettre d'affiner la structure de ce projet. Merci à toi.
Merci de votre aide précieuse je fais une vae bac pro vente et j'avoue que vous me sauver attend impatiemment vos fichiers merci!!!!!! Bon courage a vs pour la suite 

Bjr
pourriez-vous me joindre une copie de votre livret $vae bts assistante manager ,je suis entrain de finaliser le mien ,mais j'aimerais bien avoir un exemple de comparaison .
merci d avance
pourriez-vous me joindre une copie de votre livret $vae bts assistante manager ,je suis entrain de finaliser le mien ,mais j'aimerais bien avoir un exemple de comparaison .
merci d avance

bonsoir si tu la toujours sous la main j'aimerai bien que tu m'envois par mail ton livret 2 VAE pour me faire une idee sur ce qu'il faut faire merci d avance virginie
bonjour à tous ,je suis preneur livret 2 pour deas merci d'avance