Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Bonjour,
pourrais tu m'envoyer ton livret 2 vae bpjeps pour que je puisse voir si je suis sur la bonne voie dans l'écriture de ma VAE merci d'avance cordialement Christel
pourrais tu m'envoyer ton livret 2 vae bpjeps pour que je puisse voir si je suis sur la bonne voie dans l'écriture de ma VAE merci d'avance cordialement Christel
Bonjour je vois que tu envoie ton livret 2 pour aider les personnes, serait il possible de le recevoir pour m'aider a construire mon livret 2 merci voici mon e mail chantal.leuyet@neuf.fr
Re: VAE BPJEPS LTP
je suis animatrice en garderie périscolaire et fait animatrice bénévole en centre loisirs j'ai le CAP ptte enfance et je voudrais passer la VAE BPJEPS tous publics
mais une question me reste sans réponse: faut il absolument des expériences d'activités dans un domain sportif pour ce diplome ?
merci de votre attention!
mais une question me reste sans réponse: faut il absolument des expériences d'activités dans un domain sportif pour ce diplome ?
merci de votre attention!
bonsoir, si cet émail est encore valable, je suis intéressé par une copie du bpjeps ltp livret 2 Merci
Salut,
Mes Félicitatio, Voilà je prépare mon livret 2 mais il me faut la trame.
Cordialement.
Fatna.
Mes Félicitatio, Voilà je prépare mon livret 2 mais il me faut la trame.
Cordialement.
Fatna.
Bonjour tout le monde,
je désire retenter une VAE, mais n'ayant toujours pas les finances pour un accompagnement, je recherche un livret 2 valide et complet afin de m'inspirer de la présentation et la forme de rédaction.
Concernant les projets et activités j'ai déjà mon stock donc je ne vais pas "pomper", seulement voir comment rédiger et présenter.
pour les personnes désirant m'aider, par avance MERCI!!!!!!!!!!!
voici mon mail : beesmile1905@hotmail.fr
ps: j'accepte tous livret 2 pouvant m'aider dans ma rédaction.
je désire retenter une VAE, mais n'ayant toujours pas les finances pour un accompagnement, je recherche un livret 2 valide et complet afin de m'inspirer de la présentation et la forme de rédaction.
Concernant les projets et activités j'ai déjà mon stock donc je ne vais pas "pomper", seulement voir comment rédiger et présenter.
pour les personnes désirant m'aider, par avance MERCI!!!!!!!!!!!
voici mon mail : beesmile1905@hotmail.fr
ps: j'accepte tous livret 2 pouvant m'aider dans ma rédaction.
Bonjour,
Je prépare le bpjeps activité gymnique en vae et j'aimerai savir si je pouvait avoir la trame de ton dossier car je galere énormément
merci d'avance
Je prépare le bpjeps activité gymnique en vae et j'aimerai savir si je pouvait avoir la trame de ton dossier car je galere énormément
merci d'avance
Merci de m'aider et de m'envoyer ton livret 2
Re: partie 2 agff mention c
bonjour a tous ,
J'ai reçu ma recevabilité de la 1ère partie depuis Février j'ai attaquée la partie 2 et je galère je sais pas comment faire comment mettre tout les uc dans l'écrit "Galère"
Je recherche donc quelqu' un qui aurait effectuer la partie 2 (ag2f mention c)
J'ai reçu ma recevabilité de la 1ère partie depuis Février j'ai attaquée la partie 2 et je galère je sais pas comment faire comment mettre tout les uc dans l'écrit "Galère"
Je recherche donc quelqu' un qui aurait effectuer la partie 2 (ag2f mention c)