Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pierrick

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par pierrick » 09 mai 2012 13:27

Bonjour geneviéve,
je passe mon BTS MUC en novembre j'aurai bien voulu voir ton livret 2.stp,merci
Merci

nguyen

Message non lu par nguyen » 05 juin 2012 14:32

Bonjour
Je débute mon livret 2 pour un BTS MUC, et je ne sais pas par quoi commencer.HELP!!!!

celine

Re:

Message non lu par celine » 14 juin 2012 17:12

bonjour je fais actuellement une vae bts muc mais j ai les idees mais je suis perdu ds la redaction et j aurai besoin d un livret 2 pas pour copier mais pour voir comment proceder. merci

mina

Re: livret 2 vae bts muc

Message non lu par mina » 18 juil. 2012 03:44

Bonsoir Genvieve,
Je suis moi aussi en plein rédaction du livret2 et je ne bénéficie pas de l'accompagnement, si vous voulez bien m'envoyer votre livret2 pour que je puisse voir au niveau de la méthodologie et de la rédaction je serai ravi. félicitation pour le diplome

kissou

Re: exemple de ton livret 2

Message non lu par kissou » 23 oct. 2012 23:58

prépare une VAE BTS MUC, je ne me fais pas accompagner et mon employeur ne veut pas me former
Pouvez vous m'envoyer votre dossier, pas pour le copier mais pour avoir un exemple car je n'arrive pas pour les activités merci d'avance

kissou7@live.fr

isa

Re: livret vae

Message non lu par isa » 10 déc. 2012 06:44

j'aimerai beaucoup recevoir l'exemple du livret 2 commerce prêt à porter
merci

myriam

Message non lu par myriam » 19 avr. 2013 10:00

bonjour

je suis sur mon livret 2 bts muc je rame un peu besoin d'aide pourriez vous m'aider svp en m'envoyant votre modèle merci beaucoup

Reda

Message non lu par Reda » 25 avr. 2013 21:03

bonsoir Erwan,
je suis entrain de rédiger le livret 2 bts muc et je voulais savoir si tu peux m'envoyer le tiens pour que le puisse avancer sur le mien, je patine un peu et je sais plus quoi faire *_*
on peu échanger par mail voici le mien: chikhi.m@live.fr
merci par avance
cordialement

YASMINA

Message non lu par YASMINA » 10 mai 2013 23:00

bonjour,

Je suis entrain de réaliser le BTS MUC EN validation des acquis, j'ai des difficultés a le faire pouvez vous m'envoyer votre modelé.

Juste pour avoir un support, si cela ne vous dérange pas bien sur.

Merci à vous.
bonne soirée.

Marie-Emilie

Re:

Message non lu par Marie-Emilie » 05 juil. 2013 13:16

Salut à tous. J'ai rédigée mon deuxième livret pour la préparation d'un BTS MUC que je doit remettre en septembre.J'aimerais beaucoup en avoir un en reférence afin de pouvoir comparer. Je vous remercie d'avance. A bientot

Répondre