Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC Livret 2
Re: VAE BTS MUC Livret 2
Bonjour geneviéve,
je passe mon BTS MUC en novembre j'aurai bien voulu voir ton livret 2.stp,merci
Merci
je passe mon BTS MUC en novembre j'aurai bien voulu voir ton livret 2.stp,merci
Merci
Bonjour
Je débute mon livret 2 pour un BTS MUC, et je ne sais pas par quoi commencer.HELP!!!!
Je débute mon livret 2 pour un BTS MUC, et je ne sais pas par quoi commencer.HELP!!!!
Re: livret 2 vae bts muc
Bonsoir Genvieve,
Je suis moi aussi en plein rédaction du livret2 et je ne bénéficie pas de l'accompagnement, si vous voulez bien m'envoyer votre livret2 pour que je puisse voir au niveau de la méthodologie et de la rédaction je serai ravi. félicitation pour le diplome
Je suis moi aussi en plein rédaction du livret2 et je ne bénéficie pas de l'accompagnement, si vous voulez bien m'envoyer votre livret2 pour que je puisse voir au niveau de la méthodologie et de la rédaction je serai ravi. félicitation pour le diplome
Re: exemple de ton livret 2
prépare une VAE BTS MUC, je ne me fais pas accompagner et mon employeur ne veut pas me former
Pouvez vous m'envoyer votre dossier, pas pour le copier mais pour avoir un exemple car je n'arrive pas pour les activités merci d'avance
kissou7@live.fr
Pouvez vous m'envoyer votre dossier, pas pour le copier mais pour avoir un exemple car je n'arrive pas pour les activités merci d'avance
kissou7@live.fr
Re: livret vae
j'aimerai beaucoup recevoir l'exemple du livret 2 commerce prêt à porter
merci
merci
bonjour
je suis sur mon livret 2 bts muc je rame un peu besoin d'aide pourriez vous m'aider svp en m'envoyant votre modèle merci beaucoup
je suis sur mon livret 2 bts muc je rame un peu besoin d'aide pourriez vous m'aider svp en m'envoyant votre modèle merci beaucoup
bonsoir Erwan,
je suis entrain de rédiger le livret 2 bts muc et je voulais savoir si tu peux m'envoyer le tiens pour que le puisse avancer sur le mien, je patine un peu et je sais plus quoi faire *_*
on peu échanger par mail voici le mien: chikhi.m@live.fr
merci par avance
cordialement
je suis entrain de rédiger le livret 2 bts muc et je voulais savoir si tu peux m'envoyer le tiens pour que le puisse avancer sur le mien, je patine un peu et je sais plus quoi faire *_*
on peu échanger par mail voici le mien: chikhi.m@live.fr
merci par avance
cordialement
bonjour,
Je suis entrain de réaliser le BTS MUC EN validation des acquis, j'ai des difficultés a le faire pouvez vous m'envoyer votre modelé.
Juste pour avoir un support, si cela ne vous dérange pas bien sur.
Merci à vous.
bonne soirée.
Je suis entrain de réaliser le BTS MUC EN validation des acquis, j'ai des difficultés a le faire pouvez vous m'envoyer votre modelé.
Juste pour avoir un support, si cela ne vous dérange pas bien sur.
Merci à vous.
bonne soirée.