Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy

Re: VAE DEASS

Message non lu par Cathy » 16 mars 2013 10:48

Bonjour Fati,
Je recherche le livret 2 de la VAE DEASS.
Ton message sur le site date un peu et tu dois être assaillie de mail pour l'obtention de ce fameux livret sous word.
Peux-tu me le faire passer? Es-tu toujours d'accord pour échanger sur les difficultés rencontrées pour sa constitution?
Moi, je rencontre des difficultés dans le choix des situations. Je n'arrive pas vraiment à les cibler. Peut-être suis-je trop exigeante envers moi-même mais je ne veux pas passer à coté. Doit-on vraiment coller aux référentiels?
Je te remercie de tes réponse et attends avec impatience le format word.
Cathy

sylvie

Re: VAEass

Message non lu par sylvie » 18 mars 2013 16:04

bonjour, serait-il possible de me faire parvenir votre livret 2 validé pour avoir un exemple de travail merci d'avance par mail

Lili

Re: vae ass

Message non lu par Lili » 22 mai 2013 15:38

Bonjour,
Je viens de lire votre message, il est certe un peu ancien mais peut être pouvez vous répondre à mes questions malgré tout. Je suis ES de formation et je rédige actuellement mon livret 2. Je n'ai pas d'accompagnement. Avez vous redigé votre livret sans accompagnement et quel a été le résultat? L'oral vous a t'il semblé compliqué? Aviez vous une dispense?
Je vous remércie par avance.
Cordialement

Tissier

Message non lu par Tissier » 23 mai 2013 14:18

Bonjour, je viens de recevoir le livret 2 de la VAE du DEASS et j'aimerais pouvoir échanger avec vous sur sa préparation, sa présenation et recevoir si possible le dossier version word pour écrire directement.
merci par avance.
mon adresse mail : olivia.julien@numericable.fr

Suzanne Walz

Re: VAE DEASS livret 2 word vierge

Message non lu par Suzanne Walz » 09 juin 2013 23:31

Bonjour Fati,
Votre message date de longtemps, mais, je vous laisse quand même le mien, en eperant que vous le lisez.
j'ai besoin du livret 2 deass vierge sous format word.
Merci d'avance
suzanne.walz@yahoo.fr

Marie Francine

Message non lu par Marie Francine » 14 juin 2013 13:35

Fali,

Coucou,je suis en train de rédiger mon livret 2 mais 2 modules sur 4 me bloquent.
Pourrait on échanger,de façon à ce que je puisse avancer.Je travaille dans un CCAS.
Mes missions sont quasiment complémentaires de l'AS de secteur ,et se ressemblent aussi.
Je suis tout comme elle soumise au secret pro.
Voici mon adresse mail:francine.bouzaabia@orange.fr
Serais vraiment heureuse d'obtenir cette VAE que je ne passerai que l'année prochaine pour cause de manque d'analyse de pratique.
Pas de pb pour trouver une pro qui puisse relire.
En revanche aimerais davantage échanger sur le passage devant le jury afin de ne pas être retoquée.Merci.Francine Marie

Helene

Message non lu par Helene » 16 juin 2013 19:21

Fati
J'aimerai également échanger avec vous sur l'oral...

MALKI

Message non lu par MALKI » 07 juil. 2013 20:06

Bonjour,
Je veux commencer la rédaction du livret 2pour un deass, j'avoue que j'ai besoin d'aide, je vous serai trés reconnaissante si vous voulez bien m'envoyer une copie.

Merci

Helene

Re:

Message non lu par Helene » 09 juil. 2013 00:52

Résultat positif pour moi à la VAE DEASS
L'oral était plus un échange entre professionnel même si les jury m'ont testée. N'hesitez pas à me contacter pour des renseignements

Ixa

Re:

Message non lu par Ixa » 09 juil. 2013 09:15

Bonjour Hélène,
Tout d'abord, félicitations!!!
Quelles sont les questions posées lors de ton oral?
Est-ce qu'elles concernaient ton livret 2? les fonctions d'AS dans d'autres secteurs?les pratiques professionnelles?le cadre législatif?
Merci d'avance pr tes renseignements,
Ixa

Répondre