Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
menanteau

Re: livret2 vae deap

Message non lu par menanteau » 20 mai 2013 10:43

bonjour,

je souhaiterai avoir un exemple du livret 2 deamp rempli sur le module 4 non pas copier car cela n'a pas d'interet mais pour savoir si je ne suis pas hors sujet merci d'avance

Sacha

Re: Livret VAE DEAP rempli. Module 6

Message non lu par Sacha » 07 juil. 2013 17:53

Svp le module 6 7 8

Sacha hddad

Re: livret 2 module 6 7 8 vae drap

Message non lu par Sacha hddad » 07 juil. 2013 18:15

J'ai presque fini mon livret 2 reste module 6 7 8 pourrais avoir un modèle du livret 2 d'Elisabeth Bourdon. Merci

Jennifer

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Jennifer » 08 juil. 2013 15:51

Coucou, tout d'abords merci d'avoir mit ton début de livret 2, sa va beaucoup m'aider pour rédiger le mien est ce possible de me donner la suite de ton livret (bart5118@free.fr)pour me donner une idée. Je te remercie du fond du cœur. A bientôt.

Béa

Message non lu par Béa » 22 août 2013 22:10

Bonsoir, merci pour l'aide que tu as apporté a tout le monde, j'ai besoin d'aide pour complété mon livret un, je suis ass mat et on m'a fait comprendre que je devais le blindé car je ne serais pas recevable
Mon adresse mail est : bernard.bea@free.fr

Merci aux personnes qui voudront bien m'aider, je dois rendre mon livret 1 le 28 au matin...

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 23 août 2013 08:17

Bonjour je trouve ton extrait très pratique pour m'aider a parler de mes propres situations et comment les aborder est ce que tu pourrais m'envoyer le reste car moi c'est plus sur la fin que je galère merci pour ton aide mon adresse mail est ateam1@live.fr

xiane

Message non lu par xiane » 03 sept. 2013 19:43

merci de me dire combien tu as validé de modules
c'est super que tu aides les autres
as-tu autre chose qui pourrait m'aider ou est ce que tu as tout diffusé ?

MERCI ++++++++++++++++++++++++++++++++++

:)

ninie

Message non lu par ninie » 09 sept. 2013 14:44

coucou
je vous laisse mon adresse e mail pour celle qui voudrais bien m envoyer le livret 2 vierge afin que je puisse y travailler sur l ordi merci d'avance et bonne chance a toutes

LAROCHELLE

Message non lu par LAROCHELLE » 07 oct. 2013 18:31

bonjour;j*aimerais entrer en contact avec vous par rapport au livret. Il me manque le module. 3 a validé j'aimerais quelque conseils. MERCI MAIL m.larochelle@orange.fr

Caro

Re:

Message non lu par Caro » 15 oct. 2013 17:48

Bonjour,
ce que vous avez mis en ligne vaut de l'or pour beaucoup de monde. Cela permet réellement de voir comment faire un bon dossier avec des cas concrets. Je travaille en crèche et prépare actuellement le livret 2, je souhaiterais si c'est possible que vous puissiez également m'envoyer l'autre partie du livret 2. Je vous remercie beaucoup. Mon adresse : chtite_elfe_du_63@hotmail.com

Répondre