Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE licence pro immobilier BORDEAUX 2009
Re: VAE licence pro immobilier
Bonjour,
je souhaite préparer 2013/2014 une licence pro immobilier par la VAE
quelqu'un qui a validé ce diplôme pourrait-il me donner la marche à suivre et les informations à connaître
Merci d'avance
je souhaite préparer 2013/2014 une licence pro immobilier par la VAE
quelqu'un qui a validé ce diplôme pourrait-il me donner la marche à suivre et les informations à connaître
Merci d'avance
Re: VAE licence pro immobilier BORDEAUX 2009
bonjour je me prénomme pascal j'ai 46 ans, agent immobilier depuis 20 ans, je suis inscrit sur bordeaux pour passer une licence pro par la VAE j'aurais besoin de conseil, je ne seis par ou commencer et je dois rendre mon dossier pour le 17 janvier 2014.
bonjour tout le monde.
Je suis directeur de mon agence immobilière depuis 20 ans et je voudrais obtenir une licence pro transaction immobilière par une vae.
je suis au livret 2 mais je n'ai aucune idée de la trame a suivre, quelqu'un aurait il un exemple de livret 2 s'il vous plait? je suis en plein brouillard.
merci de votre aide
Je suis directeur de mon agence immobilière depuis 20 ans et je voudrais obtenir une licence pro transaction immobilière par une vae.
je suis au livret 2 mais je n'ai aucune idée de la trame a suivre, quelqu'un aurait il un exemple de livret 2 s'il vous plait? je suis en plein brouillard.
merci de votre aide
Bonjour,
J'ai suis intéressé par la vae Immo, et j'ai lu que vous aviez un livret sous format pdf.
Serait il possible de m'en faire parvenir une copie ?
Par avance, merci.
Bien cordialement
Frederic
J'ai suis intéressé par la vae Immo, et j'ai lu que vous aviez un livret sous format pdf.
Serait il possible de m'en faire parvenir une copie ?
Par avance, merci.
Bien cordialement
Frederic
Re: VAE licence pro immobilier BORDEAUX
bonjour, je suis en train de préparer le livret 2 licence prof. gestion et transaction immobilière sur bordeaux,
je cherche une personne qui aurait déja préparé un livret 2 et qui pourrait me l'envoyer pour voir comment sa ce monte, je laisse mon mail messmer.pascal@orange.fr
merci d'avance à ceux ou celle qui voudrons m'aider
je cherche une personne qui aurait déja préparé un livret 2 et qui pourrait me l'envoyer pour voir comment sa ce monte, je laisse mon mail messmer.pascal@orange.fr
merci d'avance à ceux ou celle qui voudrons m'aider
Re: VAE licence pro immobilier BORDEAUX 2013
bonsoir,
je suis en train d'essayer de préparer mon livret 2 pour la licence prof. gestion et transaction immobilière j'ai besoin d'aide par sur de moi pour pondre le dossier, pourriez vous me fournir votre livret 2 que je puisse voir comment rédiger le mien, par avance merci, mon mail : messmer.pascal@orange.fr
je suis en train d'essayer de préparer mon livret 2 pour la licence prof. gestion et transaction immobilière j'ai besoin d'aide par sur de moi pour pondre le dossier, pourriez vous me fournir votre livret 2 que je puisse voir comment rédiger le mien, par avance merci, mon mail : messmer.pascal@orange.fr
Bonjour,
En pleine préparation de la vae actuellement, je serai intéressé d'avoir quelques repères supplémentaires.
Merci d'avance de m'adresser ce livret 2 en pdf si toujours d'actualité.
Cordialement,
Max
En pleine préparation de la vae actuellement, je serai intéressé d'avoir quelques repères supplémentaires.
Merci d'avance de m'adresser ce livret 2 en pdf si toujours d'actualité.
Cordialement,
Max
Bonjour, je sais que votre vae date mais je suis interesse par votre dossier pour me donner une idée , allant moi même préparer la vae en licence en immobilier
Merci infiniment
Merci infiniment
Bonjour,
Je prépare une VAE gestionnaire d'affaires immobilières d'entreprises, je serais très interressée de lire votre version !
julie.galliot@yahoo.fr
D'avance merci!!
Je prépare une VAE gestionnaire d'affaires immobilières d'entreprises, je serais très interressée de lire votre version !
julie.galliot@yahoo.fr
D'avance merci!!