Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE licence pro immobilier BORDEAUX 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MOGADE Jacqueline

Re: VAE licence pro immobilier

Message non lu par MOGADE Jacqueline » 13 juin 2013 21:09

Bonjour,

je souhaite préparer 2013/2014 une licence pro immobilier par la VAE
quelqu'un qui a validé ce diplôme pourrait-il me donner la marche à suivre et les informations à connaître

Merci d'avance

messmer. pascal

Re: VAE licence pro immobilier BORDEAUX 2009

Message non lu par messmer. pascal » 02 nov. 2013 19:07

bonjour je me prénomme pascal j'ai 46 ans, agent immobilier depuis 20 ans, je suis inscrit sur bordeaux pour passer une licence pro par la VAE j'aurais besoin de conseil, je ne seis par ou commencer et je dois rendre mon dossier pour le 17 janvier 2014.

pascal

Message non lu par pascal » 02 nov. 2013 20:03

bonjour tout le monde.
Je suis directeur de mon agence immobilière depuis 20 ans et je voudrais obtenir une licence pro transaction immobilière par une vae.
je suis au livret 2 mais je n'ai aucune idée de la trame a suivre, quelqu'un aurait il un exemple de livret 2 s'il vous plait? je suis en plein brouillard.
merci de votre aide

Frédéric

Message non lu par Frédéric » 02 nov. 2013 21:34

Bonjour,
J'ai suis intéressé par la vae Immo, et j'ai lu que vous aviez un livret sous format pdf.
Serait il possible de m'en faire parvenir une copie ?
Par avance, merci.
Bien cordialement
Frederic

messmer. pascal

Re: VAE licence pro immobilier BORDEAUX

Message non lu par messmer. pascal » 02 nov. 2013 22:17

bonjour, je suis en train de préparer le livret 2 licence prof. gestion et transaction immobilière sur bordeaux,
je cherche une personne qui aurait déja préparé un livret 2 et qui pourrait me l'envoyer pour voir comment sa ce monte, je laisse mon mail messmer.pascal@orange.fr
merci d'avance à ceux ou celle qui voudrons m'aider

messmer. pascal

Re: VAE licence pro immobilier BORDEAUX 2013

Message non lu par messmer. pascal » 02 nov. 2013 22:52

bonsoir,
je suis en train d'essayer de préparer mon livret 2 pour la licence prof. gestion et transaction immobilière j'ai besoin d'aide par sur de moi pour pondre le dossier, pourriez vous me fournir votre livret 2 que je puisse voir comment rédiger le mien, par avance merci, mon mail : messmer.pascal@orange.fr

Max

Message non lu par Max » 26 janv. 2015 18:57

Bonjour,

En pleine préparation de la vae actuellement, je serai intéressé d'avoir quelques repères supplémentaires.
Merci d'avance de m'adresser ce livret 2 en pdf si toujours d'actualité.
Cordialement,
Max

Favre

Message non lu par Favre » 15 juin 2017 19:35

Bonjour, je sais que votre vae date mais je suis interesse par votre dossier pour me donner une idée , allant moi même préparer la vae en licence en immobilier
Merci infiniment

GALLIOT Julie

Message non lu par GALLIOT Julie » 19 juin 2017 11:42

Bonjour,

Je prépare une VAE gestionnaire d'affaires immobilières d'entreprises, je serais très interressée de lire votre version !
julie.galliot@yahoo.fr

D'avance merci!!

Répondre