Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Neumann

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Neumann » 13 déc. 2013 19:35

bonjour,

aurais tu la suite de ton livret, je viens de passer devant le jury et m'ont recalé alors j'aurais voulu comparer et voir où j'ai fait des erreurs
j'ai déjà de petites idées et je pense déjà les rectifier

mon mail étant nataly54024@hotmail.fr

Bonne soirée et merci d'avance

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 17 déc. 2013 17:10

bonjour, moi avant de me lancer dans la redaction du livret 2 je cherche déja a l'avoir en format word et non en pdf, est ce que quelqu'un a une solution pour moI ? merciii

Nora

Message non lu par Nora » 31 déc. 2013 20:51

Bonsoir je tiens à vous remercier d'avoir publié une partie de la VAE... cela ma beaucoup aider! car j'ai beaucoup de mal à rédiger et à trouver les mots exacts... j'ai vu que vous aviez mis en commentaire que vous publieraient la deuxième partie de la VAE... j'aimerais savoir si elle a bien été publier ? En vous remerciant infiniment et vous souhaitant une très bonne année 2014.

depreeuw anna

Message non lu par depreeuw anna » 18 janv. 2014 11:43

bonjour je prepare mon livret 2 je souhaiterai avoir des pistes pour le remplir sachant que je travaille qu en creche avec des enfants de bons milieux sociaux je présenterai mon livret en mai ai je le temps de bien le remplir merci d'avance a celles ou ceux qui voudront m' aider

Severine

Re:

Message non lu par Severine » 27 janv. 2014 17:40

Bonjour,

Je suis actuellement en plein dans la rédaction de mon Livret 2, et je tiens a remercier elisabethbourdon pour cette partie de son dossier qui me permet de voir que je ne détail pas asser mes situations.
Malgré tous j'ai encore une question a celles qui on déjà passées leur vae: comment avez vous présenté votre dossier, avez-vous simplement recopier les questions du livret 2 et répondu ensuite, ou avez vous fait une présentation personnalisée. Je doit avouer que cela me bloque énormément.
Je vous remercie d'avance de votre aide

Séverine

mgic

Message non lu par mgic » 08 févr. 2014 15:18

bonjour je poste mon message un peux tard mais si on peux me repondre sa serais super.
je fais mon 2eme livret de vae et je suis perdu. je ne sais pas comment decrire se que j'ai fais et mon experience. je n'arrive pas a savoir se qui est important de detaille et se qui est moins important (je n'est pas assez de place pour tout ecrire se que je veux)
j'aimerais savoir si elisabethbourdon tu pouvais m'aider jai travail en tant q'assitante maternelle pendant 5ans et en creche en tant qu'auxiliaire de puericulture pendant 9mois. j'ai un peu d'experience avec une personne handicaper adulte dois je en parler?
pouvez vous m'envoier la fin de votre livret pour voir comme vous l'avez redigé.
par avance merci beaucoup de votre reponse

mylene

Message non lu par mylene » 16 févr. 2014 11:30

bonjour a toute ,
je suis en train de faire mon dossier numéro 2 du diplome d'ap , et je coince beaucoup , pouvez vous elizabeth me mettre la suite de votre dossier svp? merci bcp

Cécile

Message non lu par Cécile » 19 avr. 2014 18:43

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir ms à notre disposition votre livret 2 qui m'aide à savoir ce que l'on nous demande. Cela fait un moment que vous l'avez passé et je ne sais pas si vous venez toujours sur ce forum mais si oui pourriez-vous m'envoyer la suite pour continuer à m'aider. Merci d'avance

sandrine

Message non lu par sandrine » 02 mai 2014 14:37

aurais tu la suite de ton livret car il est interessant il me donne des constructions pour ma vae que je passe actuellement il manque les autres modules pour pecher mes idees et les construire a ma façon

merc sandrine

Guignette Marie

Message non lu par Guignette Marie » 06 juil. 2014 17:52

Bonjour,

Je commence a faire ma VAE d'auxiliaire de puériculture votre dossier m'aide énormément j'ai vu que je vous pouviez mettre k'autre parti de votre dossier si cela est possible j'aimerai vraiment pouvoir la consulter.
Pouvez vous me l'envoyer marie.guignette@wanadoo.fr

Cordialement

Répondre