Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manoulette

Re:

Message non lu par manoulette » 24 janv. 2014 13:51

Bonjour, comment les ides et le cadre de santé sont contre la vae, pourquoi? tu es dans les soins depuis lontemps? pour remplir ton livret,il faut que tu pense aux soins que tu as fait dans ta fonction, aide à la toilette, toilette au lit, prise de t°,pose de bas de contention,soin de bouche,l'hygiène, tu doit écris sur les 8 modules.Pour écris le livret je me suis aidé de livres et je suis allée sur des forums d'aide-soignantes sa aide beaucoup.J'ai eu mon diplôme en deux fois,il y a 7 mois.Je sais que d'être devant sa feuille blanche s'est pas facile ,moi j'ai passé des mois a écris les 8 modules,alors courage, le diplôme est au bout.A bientôt.

jess

Re:

Message non lu par jess » 25 janv. 2014 17:29

j'ai une question est ce que tu l'as fait a l'ordinateur ou a l'ecrit ton rapport ??

manoulette

Re:

Message non lu par manoulette » 25 janv. 2014 21:24

Je l'ai écris au traitement de textes sur l'ordi.

Chauvet

Re:

Message non lu par Chauvet » 26 janv. 2014 00:35

J'ai tapé mon dossier à l'ordinateur

massardier

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par massardier » 26 janv. 2014 17:55

bonjour,je fait ma vae aide soignante est je galère pour les module 4 à 8, pouvez vous m'envoyé une copie de ton livré du module 4 a 8 pour m'aider a rédiger mes phrase. Si vous plait. Merci.

caillaud isabelle

Message non lu par caillaud isabelle » 27 janv. 2014 18:54

je suis en cour pour mon livrets2 mais j'ai besoins d'aide merci

lebas

Message non lu par lebas » 27 janv. 2014 19:23

bsr

est t'il possible de m'envoyer par email les corrigé 2/3/6 du livret 2
en vous remerciant a l'avance
je nage pour la tournure ds phrases.

je vs en remercie a l'avance
cordialement

coco21

Livret 2 module 2.3.6.8

Message non lu par coco21 » 27 janv. 2014 21:39

J'ai passé mon diplôme au mois d'octobre tous validés, je tiens à disposition gratuitement les modules 2,3,6,8 présentés au jury, envoyé gratuitement en échange adresse et contre bon usage.

jess

Re:

Message non lu par jess » 28 janv. 2014 13:18

merci manoulette et chauvet met en faite il faut le presenter le dossier comme un rapport de stage nn ?? vous pouvez menvoyer un exemple de la presentation svp merci davanc

chopin

Re:

Message non lu par chopin » 28 janv. 2014 13:44

je dis pas non pour qu'on m'envois le livret 2 avec les modules 2.3.6.8 UN GRAND MERCI :chine: :chine:

Répondre