Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE CAP Petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DELEGLISE

Re: Livret 2 VAE CAP Petite enfance

Message non lu par DELEGLISE » 01 févr. 2014 16:09

:oh!: bjr voila je rempli le livret2 mais je bloque,pourrais tu m aider s il te plait? ton livret tu le vends 12 euros? MERCI BONNE JOURNEE :arc:

Sonia

Message non lu par Sonia » 11 févr. 2014 15:58

Bonjour, Voilà je me présente : je suis assistante maternelle agréée et je passe mon vae cap petite enfance et je veux bien recevoir votre livret 2 pour me donner une idée .comment procède ton merci? Voilà mon adresse email lkarima33000@hotmail.fr merci beaucoup

annie

Message non lu par annie » 20 févr. 2014 22:15

bonsoir je serai interesse pour avoir votre livret 2 de la VAE cap petite enfance , car actuellement je suis entrain de prepare ma VAE cap petite enfance et j'ai vue que vous proposer 12 euros pour nous le procurer merci de me tenir au courant merci

ghelfi

Message non lu par ghelfi » 20 mars 2014 16:15

Bonjour
Je suis depuis quelque temps sur mon livret 2 que je n'arrive pas à préparer, pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
Merci d'avance.

nath

Re:

Message non lu par nath » 21 mars 2014 21:57

bonjour
j'ai moi même passée mon cap par VAE..J'ai eu les félicitation du jury
Je connais les difficultés a élaborer ce livret2, alors je mets le mien a disposition, afin de vous aider a mettre en forme le votre
vous pouvez me contactez seriboulet@laposte.net
bon courage a vous

ludovic

Message non lu par ludovic » 06 oct. 2017 08:11

bonjour je dois valider mon vae cap petite enfance j aie besoin d aide

Anonyme

Re:

Message non lu par Anonyme » 06 oct. 2017 09:33

Bonjour Ludovic , la personne se prenomant Nath ( au dessus de votre message ) ne fait que revendre des livrets qu elle n a pas rédigé , qu elle s est fait ou essaye de se le faire gratuitement sur ce site . À la période où elle a écrit le message juste au dessus du votre , elle m a vendu un livret vae As et à une copine elle lui a vendu un livret aux de puer et éducateurs de jeune enfant .
Donc attention à ne pas se faire avoir , en sachant qu elle a changé plusieurs fois de pseudo et d adresse mail .
J espère que vous trouverez de l'aide avec des personnes qui ont réellement rédiger leur propre livret 2 .
Bon courage

Répondre