Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE aide-soignant jury Orléans

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalie

oral vae nantes

Message non lu par lalie » 06 nov. 2013 19:59

Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum j'ai recu ma convocation jpasse le 9 decembre a nantes. quelqun atil deja passer sur nantes. j'aurais voulu savoir comment l'oral se deroule, j' avoue que depuis le stress monte.

titi 44

Re: Oral VAE aide-soignant jury Orléans

Message non lu par titi 44 » 08 nov. 2013 22:29

bonjour,
j ai passé ma vae a Nantes en mai pour la 2 eme fois pour le module 2 et j ai validé tout.
il faut être soi même le stress et morale . d abord chaque jury se pressentent et te demande de te présenter. puis il ouvre ton livre et te pose des questions sur ton dossier sur chaque module. il t autorise a consulter ton dossier,il n' est pas utile de réciter ou d apprendre tout se sont tes connaissance qui veulent savoir.tu peut avoir des question sur M 2 la pulsation comment la prendre où avec quoi?....il te pose des questions sur ce qui et écrit.j ai eu des jury sympa
et m ont féliciter sur mon dossier.
bon courage

FONTAINE CHRISTELLE

Re vae aige soignante

Message non lu par FONTAINE CHRISTELLE » 19 nov. 2013 12:10

bonjour,
Je suis actuellement en train de rédiger mon livret 2,je vois que tu as réussis félicitation.pourrais- tu si tu veux m'envoyer ton livret deux pour me donner un coup de main a rédiger le miens .Si ok merci d'avance.tu peux me l'envoyer par mail.dans l'attente a bientot

célia

Message non lu par célia » 20 nov. 2013 23:01

bonjour je suis intéresse car je suis au bout de mon dossier et je me poser pleins de question par rapport au jury. Qu'est qui aime dans un dossier? Qu'est qui manquer dans ton dossier ? merci célia

romero

Message non lu par romero » 17 déc. 2013 18:37

bonjour,
toute mes félicitation.
voilà je suis aide soignante diplôme actuellement j'aide une collègue qui est ASH faisant fonction d'aide soignante a faire sa vae. pourrais tu m'envoyer qu'elle exemple comment tu a rédige pour le livret 2 je voudrais savoir si elle réponds correctement au question.je fais cette demande moi car je ne voudrais qu'elle soit influencer par tes réponse.

merci

muriel

Re:

Message non lu par muriel » 19 déc. 2013 20:39

bonjour j ai passe mon oral de vae le 9 décembre a Nantes. Pour celles qui sont passées a cette date avez vous eu les résultats. Merci

YETTE

renseignement pour vae

Message non lu par YETTE » 23 déc. 2013 15:22

bonjour mes résultats sont arrivés et j'ai eu 6modules sur 8modules j'aimerai savoir ou je pourrai passer le module 1et2 renseignez moi s'il vous plait j'attend vos réponse cordialement

praline

Message non lu par praline » 28 déc. 2013 22:39

voila 3 fois de passage exp structures domicile. hopital.le tout plus de 20 ans d expérience.école d aide soignante pour quelque modules.bns de secours.70 heure obligatoire.résultat toujours pas.en plus me retire un module acquis en vae le 1er passage. jury se composant de personne a la retraite.et 2 gamine de 20 ans.pour mon compte absolument non sérieux.se fiche de notre gueule avec un sourire mesquin tous le long de l examen s il en est. 3 contre un .sans preuvent pour nous. a éviter si ont veux pas perdre de temps.en plus les diplome en vae ne sont pas valables aux regard des employeurs et pour cause.

delphine

Message non lu par delphine » 11 janv. 2014 17:52

bonjour je suis de lyon j'en suis que au premier module ,pour ceux qui en sont au deuxième avait vous détailler le premier module?

Benjamin

Message non lu par Benjamin » 17 févr. 2014 11:16

Bonjour,

Journaliste, je suis à la recherche d'une personne ayant obtenu le diplôme d’aide-soignante grâce à la VAE. Elle revient sur son parcours pro, ses motivations pour faire un VAE, comment elle a vécu la sienne, les efforts que cela lui a demandé et sa vie pro depuis qu’elle l’a réussie.

Si vous êtes d'accord pour témoigner, merci de me l'indiquer.

Cordialement

Répondre