Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gadgette

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par gadgette » 12 févr. 2014 17:59

bjr jojo je suis actuellement en train ma vae mais j ai du mal a me lancer sur le livrte 2 pouvez vous m aidé svp urgent

sylviane

Message non lu par sylviane » 13 févr. 2014 09:19

bonjour pouvez vous m aider pour mon livret 2 de ma vae aide soignante car je suis completement perdu j ai vraiment d aide voici mon adresse mail sylviane.dumartin@sfr.fr

Jess

Re:

Message non lu par Jess » 14 févr. 2014 08:53

Voilà mon mail jess1306@hotmail.fr envoie stp moment ta présenté ton dossier merci biz manoulette

Tensia

Re: livret 2 vae aide soignante

Message non lu par Tensia » 14 févr. 2014 22:00

J'aimerais aider les personnes qui souhaitent avoir des conseils pour rediger son livret 2. J'ai 50 ans et je viens obtenir ma DEAS via VAE, j'ai eu toutes mes modules d'un seul coup avec felicitation de jury en novembre 2013. A vos questions ?????

cantin

Message non lu par cantin » 16 févr. 2014 14:03

bonjour,jaimerai voir son livret 2 v a e aide soignante car je vais le passée merci d avance :bye:

Tensia

Re: validation des acquis aide soignant

Message non lu par Tensia » 16 févr. 2014 21:41

Cantin, Mon livret 2 est de 33 pages, comment je vais faire pour te faire voir ? envoie ton adresse mail et je t'envoie le module 2 et 3, le plus difficile. Mais j'aimerais quand meme te dire que les experiences ne suffisent pas pour faire la VAE, il faut beaucoup de connaissance a savoir les normes, les differents protocoles, les differents echelles ( douleur, escare, ect..., des chiffres pour les dosage des produit pour l'entretien des locaux...

goyonbrigitte

Message non lu par goyonbrigitte » 17 févr. 2014 18:34

bonjour je suis avs il me reste a valider par vae mes modules 2 3 8 j ai reçu le livret 2 j ai besoin d aide pouvez vous si vous l avez obtenu sachant que le travail est personnel me montrer le votre en vous en remerciant

Mars

Re:

Message non lu par Mars » 18 févr. 2014 20:10

bonjour Tensia

voici mon mail pour le livret :

marslaplume@hotmail.fr

isa

Message non lu par isa » 19 févr. 2014 06:59

Bonjour

Moi aussi je prépare la VAE comment consulter le dossier rédigé...

Merci d'avance

emilie

Message non lu par emilie » 19 févr. 2014 15:53

bonjour je suis en pleine rédaction de mon livret deux mais je bloque sur le module 7 et 8. je ne sais pas comment je doit le commencer et comment le tourner!
si quelqu'un veut bien me fournir ces 2 modules que je vois comment vous l'avez tourner merci a vous

Répondre