Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pasquet

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par pasquet » 27 févr. 2014 14:31

j'aimerais voir un dossier rempli pour m'aider a remplir le mien merci de m'aider voici mon adresse mail bulle0724@hotmail.fr

leonard

Message non lu par leonard » 02 mars 2014 04:49

bjr comment fait on pour aller voir ton livrt 2 redigés merci

alex

Message non lu par alex » 04 mars 2014 17:48

bonjour: mon épouse recherche désespérément le livret 2 deas pour une vae à remplir format word ou pdf ou un autre logiciel ...merci d'avance (les suggestions de livret déjà remplis sont les bienvenues ,pour comparaison car c'est assez chaud....grand merci d'avance(malcom110364@voila.fr

de sousa

Message non lu par de sousa » 06 mars 2014 13:31

Bonjour, qui pourrait m'envoyer son livret 2 pour me donner une petite idée,car très dificile d'écrire sur papier ce que je fais sur mon lieu de travail.Un grand merci pour celle ou celui qui m répondra!!!

pat

Re:

Message non lu par pat » 07 mars 2014 12:55

Bonjour
Je viens de recevoir le livret 2 et je bloque. Est ce que quelqu'un aurais un livret 2 à me prêter comme exemple?
Mon adresse mail : lucie.thirion@voila.fr
Merci

silvianne

Message non lu par silvianne » 11 mars 2014 14:35

Bonjour peut tu me mettre à disposition le livret 2 as car la je galère vraiment et sa me permetterai d avancer et de me faire une idée merci cd avance et à bientôt j espère voici mon mon mail sylviane.dumartin@sfr.fr

chopin

Re: aide pour vae....

Message non lu par chopin » 12 mars 2014 14:28

bonjour tensia ,peux tu m'envoyer le modules 2 et 3 MERCI d'avance voici mon adresse mail nainain72@aliceadsl.fr :chine: :chine: :chine:

Jeniferninie

Re:

Message non lu par Jeniferninie » 13 mars 2014 15:34

Bonjour Tensia,

Je voudrai savoir ce que les jurys vous ont posé comme questions? Je passe dans 1semaine.
Merci d'avance

KOVALTCHOUK

Re: vae aide soignante

Message non lu par KOVALTCHOUK » 13 mars 2014 20:29

je te felicite de tout mon coeur bravo

je ne comprend pas les questions merci de m'aider module 2 ET 3 CORDIALEMENT

Tensia

Re:

Message non lu par Tensia » 13 mars 2014 22:32

Chopin,

J'ai mis dejà le module 2 en ligne, regardez un peu plus haut sur le forum.

Répondre