Bonjour
Je viens de recevoir mon livret 2 et je cherche un livret 2 pour m en inspirer,serait il possible qu on se mette en contact?
Au vu de la date de votre dernier message avez vous décroché votre diplôme?
voici mon mail
v.caye@orange.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE bac pro prévention sécurité
Re: VAE bac pro prévention sécurité
Bonjour, je suis de la reunion jaimerais faire cette vae je ses pa coment mi prendre
Bonjour je suis en plein boulot sur ma vae je voudrais une copie du livret 2 pour m aider à rédiger le mien merci beaucoup
Re:
ouuufffff ça y c'est fini , j'ai passé l'entretien oral hier, avec les félicitations du jury de mon livret 2 BP ATPS, ça c'est très bien déroulé, les membres étaient sympa, normalement je reçois les résultats dans 2 semaines, mais le jury ma fait comprendre que tout va bien. Bonne journée.
date:8/06/2015
bjr à tous je prépare mon VAE sécurité prévention je suis au livret 2 j’aimerais avoir un exemple de livret 2 déjà valider comme support pas pour recopier mes juste pour m'orientè merci d'avance.
bjr à tous je prépare mon VAE sécurité prévention je suis au livret 2 j’aimerais avoir un exemple de livret 2 déjà valider comme support pas pour recopier mes juste pour m'orientè merci d'avance.
Bonjour,
aidez-moi a finir livret 2 bac pro sécurité et prévention
merci
aidez-moi a finir livret 2 bac pro sécurité et prévention
merci