Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bac pro prévention sécurité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Re: VAE bac pro prévention sécurité

Message non lu par Virginie » 10 mars 2014 11:53

Bonjour
Je viens de recevoir mon livret 2 et je cherche un livret 2 pour m en inspirer,serait il possible qu on se mette en contact?
Au vu de la date de votre dernier message avez vous décroché votre diplôme?
voici mon mail
v.caye@orange.fr

ARNAUD

Message non lu par ARNAUD » 09 avr. 2014 13:16

Bonjour, je suis de la reunion jaimerais faire cette vae je ses pa coment mi prendre

Portalier

Message non lu par Portalier » 23 sept. 2014 19:43

Bonjour je suis en plein boulot sur ma vae je voudrais une copie du livret 2 pour m aider à rédiger le mien merci beaucoup

NACER

Re:

Message non lu par NACER » 20 nov. 2014 10:42

ouuufffff ça y c'est fini , j'ai passé l'entretien oral hier, avec les félicitations du jury de mon livret 2 BP ATPS, ça c'est très bien déroulé, les membres étaient sympa, normalement je reçois les résultats dans 2 semaines, mais le jury ma fait comprendre que tout va bien. Bonne journée.

pierre

Message non lu par pierre » 06 juin 2015 09:03

date:8/06/2015
bjr à tous je prépare mon VAE sécurité prévention je suis au livret 2 j’aimerais avoir un exemple de livret 2 déjà valider comme support pas pour recopier mes juste pour m'orientè merci d'avance.

DURBAN

Message non lu par DURBAN » 07 nov. 2016 18:10

Bonjour,
aidez-moi a finir livret 2 bac pro sécurité et prévention
merci

Répondre