Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Bac Pro VENTE ( prospection négociation suivi de clientèle)
Re: VAE Bac Pro VENTE ( prospection négociation suivi de clientèle)
bonsoir Lionel,
je me suis rendue mercredi à une réunion d'information pour les VAE.
Je souhaiterai acheter l'agence dans laquelle je travaille actuellement comme responsable négociation mais je n'ai que 5 ans d'expérience (22 avant en vente)et pour avoir la carte transaction j'ai besoin d'un BAC; je souhaite donc passer mon bac pro vente en VAE est ce compliqué? où en es-tu?
merci de ton aide.
¨Marie-Noêlle
je me suis rendue mercredi à une réunion d'information pour les VAE.
Je souhaiterai acheter l'agence dans laquelle je travaille actuellement comme responsable négociation mais je n'ai que 5 ans d'expérience (22 avant en vente)et pour avoir la carte transaction j'ai besoin d'un BAC; je souhaite donc passer mon bac pro vente en VAE est ce compliqué? où en es-tu?
merci de ton aide.
¨Marie-Noêlle
Bonjour Marie Noelle,
Ce n'est pas très difficile de rédiger le livret 2 du bac. Il faut prendre le temps de le rédiger. J'ai trouvé que c'était une mise a plat de notre travail avec en plus, un temps de recul pour réfléchir à ce que l'on fait dans notre quotidien. Je souhaite maintenant faire le BTS.
Je peux t'aider dans ta démarche.
Ce n'est pas très difficile de rédiger le livret 2 du bac. Il faut prendre le temps de le rédiger. J'ai trouvé que c'était une mise a plat de notre travail avec en plus, un temps de recul pour réfléchir à ce que l'on fait dans notre quotidien. Je souhaite maintenant faire le BTS.
Je peux t'aider dans ta démarche.
bonjour,
jai vu que vous avez passe votre vae je suis actuellement entrain de faire les demarche ,j'espere que vous avez pu obtenir votre diplome.
je vous demande si c'est possible de me transmettre des document pour m'aider a réviser ansi que les deux livret pour que je puisse voir a quoi sa remsemble et entraine
merci par avance de votre comprehension
jai vu que vous avez passe votre vae je suis actuellement entrain de faire les demarche ,j'espere que vous avez pu obtenir votre diplome.
je vous demande si c'est possible de me transmettre des document pour m'aider a réviser ansi que les deux livret pour que je puisse voir a quoi sa remsemble et entraine
merci par avance de votre comprehension
bonjour
je suis à la préparation du livret 2 bac pro vente
pourrais tu m'envoyer par mail ton dossier afin d'avoir une idée de comment préparer mon dossier *
johdine@gmail.com
en te remerciant
ps as tu eu ta vae bac pro vente
je suis à la préparation du livret 2 bac pro vente
pourrais tu m'envoyer par mail ton dossier afin d'avoir une idée de comment préparer mon dossier *
johdine@gmail.com
en te remerciant
ps as tu eu ta vae bac pro vente
Bonjour, j'ai pu constater sur ce forum (je sais que ça date un peu)que vous avez passer une vae bac pro commerce.
Je suis moi même en train de rédiger mon livret 2 et je chercher désespérément de l'aide et des conseils pour rédiger.
Seriez vous d'accord pour partager votre livret 2 ?
Bien entendu, il n'est pas question que je copie, je tiens à ce que mon livret me ressemble et surtout je respecte votre travail.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Magaly.
Je suis moi même en train de rédiger mon livret 2 et je chercher désespérément de l'aide et des conseils pour rédiger.
Seriez vous d'accord pour partager votre livret 2 ?
Bien entendu, il n'est pas question que je copie, je tiens à ce que mon livret me ressemble et surtout je respecte votre travail.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Magaly.
Bonjour,
Je suis actuellement sur le livret 2 du bac pro vente, j'ai également travaillé 8 ans dans une agence immobilière .ou en est ta vae? Merci de m'éclairer
N'hésite pas a me conseiller merci d'avance flo
Je suis actuellement sur le livret 2 du bac pro vente, j'ai également travaillé 8 ans dans une agence immobilière .ou en est ta vae? Merci de m'éclairer
N'hésite pas a me conseiller merci d'avance flo
Cc
Pareil jsuis en plein dedans et je nage un peu.
Moi g un dossier BTS secrétaire mais HS avc le miens....
Si qqun veut faire un échange de données, n'hésite pas
Pareil jsuis en plein dedans et je nage un peu.
Moi g un dossier BTS secrétaire mais HS avc le miens....
Si qqun veut faire un échange de données, n'hésite pas
Re: vae
bonjour
j'ai presque finis mes activités
il me manque l"activité suivi et fidélisation de clientèle
je bloque sur cette activité , si tu peux m'envoyer un modele moi aussi je suis dans l'immobilier et je souhaite obtenir ce bac pour pouvoir avoir ma carte transaction
ont peut éventuellement s'aider
merci d'avance