Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Objectif VAE DEAP 2014, groupe d'entraide, c'est par ici !!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: Objectif VAE DEAP 2014, groupe d'entraide, c'est par ici !!!

Message non lu par caro » 02 mai 2014 21:39

je commence mon livret 2 en vae deap je cherche le livret 2 en word merci a la personne qui me repondra

stef

Re:

Message non lu par stef » 11 juin 2014 21:18

bonjour,
plus de messages depuis le 02/05?!!vous êtes démotivés?!!:-))
j'ai une question concernant le module entretien des locaux, qui peut m'aider svp?
merci

béa

Message non lu par béa » 10 juil. 2014 09:23

Salut à toutes,

je suis passée devant le jury pour la vae deap , et le jury n'a rien validé. Leur phrase de conclusion : Besoin de développer l'analyse . Je me suis fait aider par la Croix Rouge, et voilà le résultat. Je ne sais pas quoi en penser, mais j'ai décidé de représenter le livret 2. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils ? Les situations sont déjà développées !! Que faut il faire de plus ? Je dois rendre le prochain dossier avant le 18 Novembre 2014
Merci pour votre aide ...

céleste

Message non lu par céleste » 22 juil. 2014 10:15

bonjour,

juste pour vous dire de pas vous découragez j'ai obtenu mon diplôme d'auxiliaire du premier coup par vae.
Mon profil 5 ans aide éducatrice en maternelle puis reçu à la vae cap petite enfance puis en crèche depuis 5 ans donc batez vous le dossier en sois est important mais l'oral et vos opinions aussi.
PS je n'ai jamais travaillée en hôpital

J'ai juste dit ma pensée sur ma vie et celle des enfants dans la vie de tous les jours donc battez vous et recommencez si nécessaire je sais que c'est pas simple mais votre caractère est votre force et pas que ce que vous mettez seulement dans le dossier en tout cas bon courage
reçu réponse hier 21/07/2014 et diplôme à la maison en recommandé ce matin 22/07/2014

Stéf33

Re:

Message non lu par Stéf33 » 04 sept. 2014 22:38

bonjour

voudriez vous bien répondre à 2-3 de mes questions concernant le livret 2 en MP svp?
Merci d'avance

Lilie

Message non lu par Lilie » 05 sept. 2014 18:51

Bonjour, je viens de finir de rédiger mon livret 2 et je souhaiterai l'échanger contre votre livret 2 (rédigé aussi), pour que l'on puisse les comparer, donner notre avis avant de l'envoyer. A bientôt

France Lise

Message non lu par France Lise » 09 sept. 2014 22:01

Comment puis je faire pour décrocher une convention , pour les 70 heures,qui peut me faire une convention , car j'ai trouver le stage mais il me demande une convention

Eleonore

Re:

Message non lu par Eleonore » 17 sept. 2014 00:02

Bonjour!! Sa me Fais tout drole de venir poster ici..... Car il
Y a maintenant 5ans jai entamer une VAE auxiliaire de puericulture! Jai mis 1an et Demi pour construire mon dossier,jai passer la formation de 70h qui a l époque etait obligatoire Mais tres enrichissante! Jai pu faire un stage en mater de 15j et un en pediatrie de 4semaines jai pu avoir une convention de la part de pole emploi car Jetait en contrat CAE puis après un petit moment au chomage par contre je tiens a precisee que ces experiences ont etaient extremement enrichissante professionnellement et humainement mais devant Le jury mes stages nont eu aucun poids...J'ai ensuite pasee l AFGSU Jai ensuite envoyer mon dossier et attendu 10mois avant d être convoquee! Passage devant Le jury stressant Mai's jai tellemend attendu ce moment que je me suis battu comme une lionne, l entretien est basee sur un echange de competences et de savoirs, ainsi que notre pratique professionnelle, je suis sortis au bout de 1h25! Javais encore plein de choses a leur dire moi!!!;) resultat 10j après environ 6modules sur 8... Le 2et Le 3 a repasser . Jai demander pourquoi? Lettre j du jury manque de connaissance! Donc jai decider de passer par l Ecole! Jai bien galerer a trouvee une Ecole car les listed d attente sont impressionnantes! Jai reussi a avoir une place a marseille pour Le module 2 et une place a nimes pour Le module 3 six mois après! Je suis tres fiere de vous annoncer que j ai obtenu mon DEAP avec 19,50 de moyenne a na mise en pratique professionnelle en maternite. Je vous raconte mon histoire et encore j ecourte car mon parcours a ete parsemee d embuche...(financement, demarche pour avoir des aides, deplacement, cout des aller retour...) simplement pour vous dire de vous accrocher, de je pas vous laisser destabiliser et de croire en vous!!! Vous allez y arriver oui pour moi sa a ete long Mais ce 28 mars 2014 je chanter a 6h du mat avant de passer mon exam a la mater, dans ma voiture "j'irai au bout de mes rêves!!!!!!!! De jean Jacques Goldman pour me donner le plus de courage possible et à 10h du mat la consécration!!!!!! Ne lâchez rien!!!!!!

veronique

Message non lu par veronique » 30 sept. 2014 06:27

bonjour
j'ai passer ma vae AP en novembre 2013 resultat 6 modules valides il me reste module 2 et 3 a valide,normalement je repasse devant le jury au mois de novembre
veronique

corine

vae deap

Message non lu par corine » 01 oct. 2014 18:48

bonjour à tous, L2 déposé en juillet, j'attends ma convocation pour le passage devant le jury en novembre 2014. Je suis confiance, mais ... à bientôt.

Répondre