Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par marie » 04 juil. 2014 01:52

salut j ai vu que tu as passé ta vae as en 2008 moi jvai passer le mien si possible d avoir une copie du tien pour comparé merci

laasri

Message non lu par laasri » 10 juil. 2014 00:44

Je voudrais savo si tu pouvais faire partager ton livret 2aide soignants stp pour m aider

romain

Message non lu par romain » 22 juil. 2014 14:39

bonjour
je termine un peu dans le désordre mon livret deux de la vae AS ! cependant je coince un peu sur la deuxieme situation du module 3 ! à savoir que j'ai pris "une surveillance à la perfusion" or je bute sur le sens de la question puisque cette situation ne nous autorise pas à intervenir sur ce genre de dispositif ormis la surveillance !! qui pourrais me suggerer comment demmarer ces deux questions ci dessous !
merci beaucoup .
Quel soin avez-vous réalisé ? Décrivez concrètement ce que vous avez fait.

Comment avez-vous organisé votre soin en fonction de l’état de la personne ? Quel matériel avez vous choisi et utilisé ? Pourquoi

cynthia

Re:

Message non lu par cynthia » 29 juil. 2014 16:43

bonjour, je suis actuellement en trait de faire mon livre 2 mais j'ai beaucoup de mal a metre en place mes phrase peut tu m'aidé en m'envoyant la copier du tien pour voir comment tu a consituer tes phrase sa me serrais d'une grande aide je te remerci d'avance

cricri88

Message non lu par cricri88 » 29 juil. 2014 17:06

bonjour directeur je ne le voit pas en ligne votre livret 2 pouvez vous me l'envoyer complet svp sur mon adresse mail christelle.hannecart@sfr.fr ca m'aidreais bcp non pas pour tricher ... mais pour avoir un idée de redactions des reponse et de mise en pages merci d'avance et félicitation a vous pour votre reussite :)

delphinerieux

Message non lu par delphinerieux » 08 août 2014 11:44

Bonjour,
je commence à remplir mon livret 2 VAE aide soignante
j ai du mal à formuler les scènes
je cherche de l aide
merci pour votre aide

FATIHA

Message non lu par FATIHA » 08 août 2014 14:46

Bonjour, pourriez vous m'envoyer votre livret 2 car je peine a remplir le mien et j'aimerais un exemple pour avoir une trame a suivre, merci d'avance

FATIHA

Message non lu par FATIHA » 09 août 2014 00:41

bj directeur je sais pas si tu as eu mon ou mes messages car je te demande de l aide pour remplir le livret 2 j ai des bonne pub sur le forum donc a bientot

nalbandyan

Re:

Message non lu par nalbandyan » 10 août 2014 16:30

bonjour, je suis actuellement en trait de faire mon livre 2 mais j'ai beaucoup de mal a metre en place mes phrase peut tu m'aidé en m'envoyant la copier du tien pour voir comment tu a consituer tes phrase sa me serrais d'une grande aide je te remerci d'avance

nalbandyan

Re: livret 2 vae aide soignant

Message non lu par nalbandyan » 10 août 2014 17:32

Répondre