Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae moniteur éducateur livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
belmezouar

Re: vae moniteur éducateur livret 2

Message non lu par belmezouar » 11 sept. 2013 12:19

bonjour isabelle je vois que tu es des po je suis moi meme des po je suis entrain de rediger mon livret 2 de moniteur educateur et j'au du mal à le mettre en page je voulais savoir ci c'etait possible de m'apporter une aide.dans l'attente de te rencontré

trumeau

Re:

Message non lu par trumeau » 01 avr. 2014 20:41

bonjour,
Je viens juste de recevoir mon livret 2 et j'essai de me mettre dans la lettre de motivation, est ce que quelqu'un pourrais me donner quelques pistes pour en faire une ?
Merci

christiane

Message non lu par christiane » 23 mai 2014 15:20

je commence a rédiger mon livret 1 et j'ai besoin de quelques conseil. Est ce que quelqu'un peut m'aider a démarrer .merci

Ninie

Livret 2 vae me

Message non lu par Ninie » 03 août 2014 18:16

Bonjour je dois commencer a remplir le livret 2 est que quelqq un pourrait m'apporter son aide pour la trame de la page motivation! Arfff je bloque déjà

Merci d'avance
Ninie

maya

Message non lu par maya » 16 août 2014 16:11

Bonjour est tu toujours disponible pour un petit coup de pouce?

sylvie

Message non lu par sylvie » 30 août 2014 20:11

Bonjour,
as tu réussi ta V.a;e???
Je suis aussi assistante d'éducation et je souhaite faire la vae l'année prochaine.
Si tu pouvez m envoyer ton livret 2 , pour moi voir si s est réalisable.
Je te remercie d'avance
lebr.sylvie@wanadoo.fr
Cordialement

LEMIL

Message non lu par LEMIL » 26 sept. 2014 06:42

Bonjour j'ai commencé mon écrit du livret 2 et je voudrais savoir si tu as un exemple pour m'aider a la rédaction de mon livret en te remerciant

stephdu03

Re: VAE ME

Message non lu par stephdu03 » 27 sept. 2014 09:46

Bonjour à tous, je vais commencer ma VAE ME et je suis bloquée sur cette fameuse lettre de motivation. J'ai pu lire que certains proposer des exemple de lettres pour aider à la rédaction je suis également preneuse. Merci à vous.
Voici mon mail: socrate03260@gmail.com

veronique

Message non lu par veronique » 17 oct. 2014 09:41

bonjour, je fais une vae de me
j'ai mon livret 2 mais je galère +++++
je n'arrive pas a voir ce que je dois mettre par écrit ce que je dois faire ressortir
auriez vous un exemple de situation

Lana

Message non lu par Lana » 06 nov. 2014 17:35

Bonsoir,

Je suis assistante d'éducation en vae Me. Je travaille en IME depuis deux ans mais j'ai bossé en tant qu'assistante assedu dans l'éducation nationale auprès d'enfants handicapés.
Je panique pour l'écrit du livret 2. Pouvez-vous me mailer votre livret validé. Pas pour le copier juste pour m'en servir d'exemple sur la méthodologie et comment s'y prendre. J'ai 52 ans et j'ai des difficultés à me concentrer et gérer mon tress... merci.. (l.nadege@hotmail.fr)

Répondre