Bonjour, je me permets de vous solliciter chères Collègues car je passe ma VAE en décembre 2014. Mon dossier doit etre boucké pour octobre.
Je suis en panique quand à la rédaction du dossier 2.
Je comprends bien les questions mais j'ai du mal à rédiger.
Est ce qu'une personne qui a déjà passé la Vae avec succès pourrait me venir en aide en me transmettant son dossier, pas pour copier mais pour m'aider quant à la rédaction.
En vous remerciant par avance.
Merci chères collègues.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae assistante familiale
Re:
Bonjour,
Je me croyais la seule paniqué a l'idée de faire mon livret 2 de VAE pour le DEAF . J'ai 54 ans et par satisfaction personnelle je veux ce diplôme. ..mais je rêve sans doute trop au vu du boulot que je dois fournir! En plus ayant divorcé et étant seule avec 3 adolescentes 2 de 14 et une de 13 ans mon esprit est quelque peu embrouillé . Je narrive pas a avancer sans mes écrits et j'aimerai bien un peu d'aide si c'est tjrs possible ...
Félicitations a ceux et celles qui ont réussi .
A très bientôt
Brigitte
Je me croyais la seule paniqué a l'idée de faire mon livret 2 de VAE pour le DEAF . J'ai 54 ans et par satisfaction personnelle je veux ce diplôme. ..mais je rêve sans doute trop au vu du boulot que je dois fournir! En plus ayant divorcé et étant seule avec 3 adolescentes 2 de 14 et une de 13 ans mon esprit est quelque peu embrouillé . Je narrive pas a avancer sans mes écrits et j'aimerai bien un peu d'aide si c'est tjrs possible ...
Félicitations a ceux et celles qui ont réussi .
A très bientôt
Brigitte
Re: Livret 2 VAE DEAF
Bonjour Mamine, Bien que datant de 2010, ta proposition m'intéresse :love:. Je dois remettre en fin de mois et je stresse.
Peux-tu m'aider. Ton modèle me suffira.
Merci
Peux-tu m'aider. Ton modèle me suffira.
Merci