Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Maintenance industrielle
-
Ced
VAE BTS Maintenance industrielle
Bonsoir,
Je suis en cours de rédaction du livret 2 pour une VAE BTS MI et je suis un peu perdu.
Je dois décrire 4 activités relatives à mon travail et à ma démarche.
Pour moi les deux premières sont "très simples" à trouver: maintenance préventive et corrective.
Mon problème est le suivant, dois-je décrire l'activité maintenance préventive que je réalise (dans son ensemble) dans l'une de mes fiches d'activité du livret 2 ou faut-il détailler une activité en maintenance préventive (en gros une intervention)?
Car dans son ensemble, j'ai largement de quoi répondre à toutes les questions mais si c'est une intervention qui doit répondre à l'ensemble des questions c'est impossible!!!
Ex: Vous êtes en relation avec l'externe pour cette activité:
Réponse: Non c'est du planifié, j'ai donc toutes mes pièces à l'avance
J'ai rendez-vous avec un prof dans un mois et entre temps il faut absoluement que j'avance.
Merci pour vos réponses.
Je suis en cours de rédaction du livret 2 pour une VAE BTS MI et je suis un peu perdu.
Je dois décrire 4 activités relatives à mon travail et à ma démarche.
Pour moi les deux premières sont "très simples" à trouver: maintenance préventive et corrective.
Mon problème est le suivant, dois-je décrire l'activité maintenance préventive que je réalise (dans son ensemble) dans l'une de mes fiches d'activité du livret 2 ou faut-il détailler une activité en maintenance préventive (en gros une intervention)?
Car dans son ensemble, j'ai largement de quoi répondre à toutes les questions mais si c'est une intervention qui doit répondre à l'ensemble des questions c'est impossible!!!
Ex: Vous êtes en relation avec l'externe pour cette activité:
Réponse: Non c'est du planifié, j'ai donc toutes mes pièces à l'avance
J'ai rendez-vous avec un prof dans un mois et entre temps il faut absoluement que j'avance.
Merci pour vos réponses.
-
papy2001
Re: VAE BTS Maintenance industrielle
A votre place, j'attendrais la rencontre avec le prof.
Déjà il vous guidera dans le choix des 4 activités... rien ne sert donc de commencer maintenant.
Si vous rencontrez un prof, je pense donc que vous avez un accompagnement. Si c'est bien le cas, il faudrait vous rapprocher de votre conseiller VAE afin qu'il éclaircisse certains points avec vous.
cordialement.
Déjà il vous guidera dans le choix des 4 activités... rien ne sert donc de commencer maintenant.
Si vous rencontrez un prof, je pense donc que vous avez un accompagnement. Si c'est bien le cas, il faudrait vous rapprocher de votre conseiller VAE afin qu'il éclaircisse certains points avec vous.
cordialement.
-
marion
Bonjour,
J'écris ic un epu au hasard de ma navigation web afin de savoir si quelqu'un saurait me guider dans la démarche pour passer une VAE maintenance industrielle ... à qui faut il s'adresser ? quand faut-il s'y prendre ? etc ...
je remercie d'avance la personne qui aura la patience de me répondre
Marion
J'écris ic un epu au hasard de ma navigation web afin de savoir si quelqu'un saurait me guider dans la démarche pour passer une VAE maintenance industrielle ... à qui faut il s'adresser ? quand faut-il s'y prendre ? etc ...
je remercie d'avance la personne qui aura la patience de me répondre
Marion
-
Celik
Bonjour,
je suis actuellement sur le livret 2 d'un vae BTS maintenance industrielle.
Effectivement j'ai un peu de mal à débuté, y'aurait il une personne qui pourrait m'aider?
mon adresse email: celik78@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance.
Cdt.
je suis actuellement sur le livret 2 d'un vae BTS maintenance industrielle.
Effectivement j'ai un peu de mal à débuté, y'aurait il une personne qui pourrait m'aider?
mon adresse email: celik78@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance.
Cdt.
-
jaunet
bonjour
j'ai besoin d'aide pour mon livret 2, pour d'ecrire les activités ,A t'ont put vous aider? si oui ?Pouvez vous me renseigner,merci
j'ai besoin d'aide pour mon livret 2, pour d'ecrire les activités ,A t'ont put vous aider? si oui ?Pouvez vous me renseigner,merci
-
nagib
Bonjour celik
a tu eu ton aide pour le livret 2 ?
peut tu m'en faire profiter ?
a tu eu ton aide pour le livret 2 ?
peut tu m'en faire profiter ?
-
Patrick
Bonjour tout le monde.
je m' appel Patrick et je souhaite avoir un BTS en maintenance industrielle afin de pouvoir évolué dans mon métier.
j'ai déjà déposé mon livret1 et j'ai reçu la recevabilité de ce dernier.
mais maintenant je suis en train de m’attaquer à mon livret2 et là, je sèche complétement. je ne sais pas par ou commencé.
est-ce que quelqu'un pourrais me montrer la voie à suivre pour démarrer?
merci d'avance.
patrick.reboredo@yahoo.fr
je m' appel Patrick et je souhaite avoir un BTS en maintenance industrielle afin de pouvoir évolué dans mon métier.
j'ai déjà déposé mon livret1 et j'ai reçu la recevabilité de ce dernier.
mais maintenant je suis en train de m’attaquer à mon livret2 et là, je sèche complétement. je ne sais pas par ou commencé.
est-ce que quelqu'un pourrais me montrer la voie à suivre pour démarrer?
merci d'avance.
patrick.reboredo@yahoo.fr
-
sasaboubou
bonjour
je suis en galére pour commencer mon livret 2
j'aurai aimer de l'aide de la part de la d'une personne qui a deja fait sont livret 2
j'ai beaucoup de chose a y mettre mais je ne sais pas comment m'y prend
merci par avance
mail:sasaboubou_21@hotmail.fr
je suis en galére pour commencer mon livret 2
j'aurai aimer de l'aide de la part de la d'une personne qui a deja fait sont livret 2
j'ai beaucoup de chose a y mettre mais je ne sais pas comment m'y prend
merci par avance
mail:sasaboubou_21@hotmail.fr
-
Mika
Bonjour sasaboubou
4 activités à d'écrire.
1/Maintenance préventive d'un bien
2/Maintenance curative d'un bien
3/Amélioration d'un système
4/Organisation de la maintenance
Avec çà c'est dans la poche!
Fait en 4 mois sans accompagnement et validé en totalité.
Bon courage mais ça se fait très bien!
Mika
4 activités à d'écrire.
1/Maintenance préventive d'un bien
2/Maintenance curative d'un bien
3/Amélioration d'un système
4/Organisation de la maintenance
Avec çà c'est dans la poche!
Fait en 4 mois sans accompagnement et validé en totalité.
Bon courage mais ça se fait très bien!
Mika
Bonjours à tous
Je vous que ça fait longtemps qui a pas eu de discutions ici je tente quand même
Combien de page avait vous fait pour votre livret 2 on m'a dit de faire au moins 40 pages pour les activitées !!!!!!
Normal ?
Merci à tous
Je vous que ça fait longtemps qui a pas eu de discutions ici je tente quand même
Combien de page avait vous fait pour votre livret 2 on m'a dit de faire au moins 40 pages pour les activitées !!!!!!
Normal ?
Merci à tous