Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Licence professionnelle banque
Re: livret 2 BP BANQUE
Bonjour a vous
je suis interesse par votre livret car je dois finaliser le miens.
merci de me repondre
cordialement.
je suis interesse par votre livret car je dois finaliser le miens.
merci de me repondre
cordialement.
Re: Vae Licence professionnelle banque
Bonjour
Après une expérience de 7 ans, je me prête à déposer un dossier de VAE en licence Pro Banque.
Pourriez vous m'envoyer le dossier d' une personne ayant déjà validée son diplôme pour m' aider dans la rédaction du mien.
Au total après un poste de conseiller accueil, chargé de clientèle, et ensuite courtier en crédit immobilier, je souhaite valider mon expérience par ce diplôme
Toute aide est la bienvenue !
D' avance merci pour vous tous
Edouard
Après une expérience de 7 ans, je me prête à déposer un dossier de VAE en licence Pro Banque.
Pourriez vous m'envoyer le dossier d' une personne ayant déjà validée son diplôme pour m' aider dans la rédaction du mien.
Au total après un poste de conseiller accueil, chargé de clientèle, et ensuite courtier en crédit immobilier, je souhaite valider mon expérience par ce diplôme
Toute aide est la bienvenue !
D' avance merci pour vous tous
Edouard
Re: vae bts banque
Bonjour à tous
Je vois que le sujet date un peu neanmoins j ai besoin de vous du coup je me lance!
Je souhaite passé et surtout valider un VAE banque je suis dans la banque depuis 5ans mais mon statut de non dimplômé me pése et on ne s en prive pas pour me le faire savoir!
Je suis en congé parental pour ma 3eme et souhaite reprendre le travail une fois avoir valider mon VAE!
Je suis preneuse d 1 livret pour m aider à commencer le livret car sans vous mentir je ne sais pas par ou commencer! mon mail est : hanna.louna@hotmail.fr
Merci pour celles et ceux qui prendront le temps de me repondre
Cordialement
Hannae
Je vois que le sujet date un peu neanmoins j ai besoin de vous du coup je me lance!
Je souhaite passé et surtout valider un VAE banque je suis dans la banque depuis 5ans mais mon statut de non dimplômé me pése et on ne s en prive pas pour me le faire savoir!
Je suis en congé parental pour ma 3eme et souhaite reprendre le travail une fois avoir valider mon VAE!
Je suis preneuse d 1 livret pour m aider à commencer le livret car sans vous mentir je ne sais pas par ou commencer! mon mail est : hanna.louna@hotmail.fr
Merci pour celles et ceux qui prendront le temps de me repondre
Cordialement
Hannae
Bonjour
Je me permets de t'adresser ce mail car je souhaite passer ma licence pro banque en vae et j'aimerai un peu d'aide sur le dossier
je ne sais si tu as finalement eu ta licence , et si tu peux m'aider (plan , etc.....)
merci beaucoup a toi
Je me permets de t'adresser ce mail car je souhaite passer ma licence pro banque en vae et j'aimerai un peu d'aide sur le dossier
je ne sais si tu as finalement eu ta licence , et si tu peux m'aider (plan , etc.....)
merci beaucoup a toi
Re: livret 2 BP BANQUE
bonjour
je prepare le livret 2 du bp banque
je suis en grande difficulte
quelqu'un peut m'aider ou une trame du livret 2 en question ?
merci pour votre cooperation
cordialement
adresse mail : cyrius256@gmail.com
je prepare le livret 2 du bp banque
je suis en grande difficulte
quelqu'un peut m'aider ou une trame du livret 2 en question ?
merci pour votre cooperation
cordialement
adresse mail : cyrius256@gmail.com
bonjour,
felicitation si tu as eu ton diplome !!!
je dois preparer le livret 2
peux tu m'aider ?
merci pour ta comprehension
cordialement
antoine
felicitation si tu as eu ton diplome !!!
je dois preparer le livret 2
peux tu m'aider ?
merci pour ta comprehension
cordialement
antoine
Re:
Bonjour
Je passe également une vae licence pro banque assurance pour juillet. Est il possible d avoir des conseils, des infos, ou le mémoire en modèle, voici ma boite mail patrick.gil007@voila.fr.
Merci et à bientôt
Je passe également une vae licence pro banque assurance pour juillet. Est il possible d avoir des conseils, des infos, ou le mémoire en modèle, voici ma boite mail patrick.gil007@voila.fr.
Merci et à bientôt