Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE aide-soignant jury Orléans
Re: Oral VAE aide-soignant jury Orléans
Bonjour,
Tout d'abord je te souhaite mes sincères félicitations pour ton diplôme ! car il est très dur de l'obtenir par cette voie de v.a.e.
je suis moi même actuellement en rédaction du livret 2 et je ne sais pas quoi noter dessus tellement c'est complexe , les simples questions deviennent un blanc sur ma page ......
Si toutefois tu as des idées à m'apporter, je te remercie d'avance
cordialement
Aude
Tout d'abord je te souhaite mes sincères félicitations pour ton diplôme ! car il est très dur de l'obtenir par cette voie de v.a.e.
je suis moi même actuellement en rédaction du livret 2 et je ne sais pas quoi noter dessus tellement c'est complexe , les simples questions deviennent un blanc sur ma page ......
Si toutefois tu as des idées à m'apporter, je te remercie d'avance
cordialement
Aude
Re:
Des idees c'est un peu vague. Je peux t'aider effectivement dans la mesure du possible
car je ne vaux pas plus qu'une ou un autre ici. Voici min adresse e-mail jenyale@msn.com demande moi et je répondrais . Bon courage

bonjour,
moi j 'attend la convocation et cela me tress.
Car ont m'avait dit pour le 4 avril mais je n'est pas encore recu ma convocation que faire...
cordialement
carmen du tran
moi j 'attend la convocation et cela me tress.
Car ont m'avait dit pour le 4 avril mais je n'est pas encore recu ma convocation que faire...
cordialement
carmen du tran
bonjour j'ai reçu ma convocation pour le 15 Mai 2014 (V.A.E DEAS)j'aurai voulu savoir quels styles de questions le jury pourrait poser? je stress un peu merci de votre aide
bonjour je suis toute nouvelle je suis a 3600 h il me reste 6 mois avant de commencer les démarches j aimerais savoir si qu elle quelque peut m aider dans mes démarches a suivre merciiii
je félicite tous ce qui ont eu la VAE , moi je vais la faire cette année je suis AVS , je suis passée par une periode dure en 2013 cette année je veux rebondir et passer VAE est ce que quelqu'un poura m'aider par rapport aux questions posées a l'oral et m'envoyer un exemple de livret2 mon email commequoi14@gmail.com que dieu vous protège merci d'avance
Salut, moi je vais bientot remplire mon 2eme livret pr aide soignante je souhaite m aider de me dire un peut pres comment sa ce passe devant les jury,merci
bonjour metivier! j'aimerai savoir si vous avez recommencé tout votre dossier pour repasser l'oral la deuxième fois? merci d'avance pour votre réponse!