Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS SP3S
Re: VAE BTS SP3S
Bonjour,
J'ai essayé de vous contacter par email mais sans résultat.
Pouvez-vous, si vous le souhaitez, prendre contact pour le livret 2.
Vous en remerciant par avance
eve1221@hotmail.fr
J'ai essayé de vous contacter par email mais sans résultat.
Pouvez-vous, si vous le souhaitez, prendre contact pour le livret 2.
Vous en remerciant par avance
eve1221@hotmail.fr
Re: vae bts sp3 s
bonjour Nadège
Dans quelle académie es tu ?
Mois je suis convoquée le 1° decembre pour valider 2 unitées non validées lors d'un précédent entretien.Comment s'est passé ton entretien du 13 novembre ? Le jury, les questions??
Merci de ta réponse
Christine
Dans quelle académie es tu ?
Mois je suis convoquée le 1° decembre pour valider 2 unitées non validées lors d'un précédent entretien.Comment s'est passé ton entretien du 13 novembre ? Le jury, les questions??
Merci de ta réponse
Christine
bonjour, *je me lance comme vous dans la rédaction de mon livret 2 bts sp3s et je ne sais pas très bien comment m'y prendre je dois dire que je n'ai pas la possibilité de me faire accompagner j'aurai voulu savoir si vous auriez la gentillesse de l'orienter ou me conseiller.
Je vous remercie de l’intérêt que vous voudrez bien m'accorder cordialement.
Radia
Je vous remercie de l’intérêt que vous voudrez bien m'accorder cordialement.
Radia
Bonsoir,
je souhaiterai faire une vae dans le cadre du bts référentiel sp3s.
L avez vous est eu et si oui félicitation
pourrais-je avoir connaissance de vos livrets et expériences
bonne soiree merci par avance
je souhaiterai faire une vae dans le cadre du bts référentiel sp3s.
L avez vous est eu et si oui félicitation
pourrais-je avoir connaissance de vos livrets et expériences
bonne soiree merci par avance
Re:
Bonjour
J'ai commencé les démarches il y a un an en DIF.
Le livret 1 a été validé en juin 2014.
J'ai commencé le livret 2 mais je ne m'en sors pas,je m'embrouille, même avec l'aide du CAVA, les réunions sont uniquements en groupes de 6 ou 7 et je suis la seule en BTS !
Quelqu'un peut m'aider?
Un livret 2 déjà complété pourrait peut être m'aider à y voir plus clair!
Merci
J'ai commencé les démarches il y a un an en DIF.
Le livret 1 a été validé en juin 2014.
J'ai commencé le livret 2 mais je ne m'en sors pas,je m'embrouille, même avec l'aide du CAVA, les réunions sont uniquements en groupes de 6 ou 7 et je suis la seule en BTS !
Quelqu'un peut m'aider?
Un livret 2 déjà complété pourrait peut être m'aider à y voir plus clair!
Merci
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'entretien avec mon référent VAE et un prof de BTS Sp3S et j'en suis ressortie démoralisée. Ce n'est pas la charge de travail qui me fait peur c'est comment rédiger le livret 2, par où commencer ? Si vous avez débuté le livret 2 je suis preneuse de conseils. Je suis secrétaire médicale dans un hôpital.
Nadège as tu réussi ton oral ? Et Radia avancés tu ?
Merci pour votre aide.
Je viens de faire l'entretien avec mon référent VAE et un prof de BTS Sp3S et j'en suis ressortie démoralisée. Ce n'est pas la charge de travail qui me fait peur c'est comment rédiger le livret 2, par où commencer ? Si vous avez débuté le livret 2 je suis preneuse de conseils. Je suis secrétaire médicale dans un hôpital.
Nadège as tu réussi ton oral ? Et Radia avancés tu ?
Merci pour votre aide.
Re: bts sp3s module "gestion" et "soutenance du projet tutore"
Bonjour a toutes les guerrières qui se lancent dans cette aventure!
En ce qui me concerne, j'ai passé ce BTS par la VAE en 2011, je suis responsable de secteur dans l'aide à domicile depuis 13 ans. Il me reste 2 modules à valider (soutenance du projet tutore et gestion). Je ne sais pas encore quel thème aborder pour ces modules. Si une responsable de secteur, connaissant donc mon secteur d'activité, souhaite que nous avancions ensemble, j'en serais ravie
. Pour le reste, ayant validé les autres modules, je serais aussi heureuse de vous proposer mon expérience.
Bon courage à toutes, et tous peut être( je n'ai pas vu beaucoup de gars mais bon il doit certainement y en avoir des courageux
)) lol).
En ce qui me concerne, j'ai passé ce BTS par la VAE en 2011, je suis responsable de secteur dans l'aide à domicile depuis 13 ans. Il me reste 2 modules à valider (soutenance du projet tutore et gestion). Je ne sais pas encore quel thème aborder pour ces modules. Si une responsable de secteur, connaissant donc mon secteur d'activité, souhaite que nous avancions ensemble, j'en serais ravie

Bon courage à toutes, et tous peut être( je n'ai pas vu beaucoup de gars mais bon il doit certainement y en avoir des courageux

BTS SP3 S validé ! j'ai eu tous les modules...sans accompagnement VAE.
Re:
bONJOUR SONIA
tU AS RAISON DE NOUS PRENDRE POUR DES COURAGEUSES GUERRIERES CAR CELA FAIT PERSONNELLEMENT 3 ANS QUE JE TRAVAILLE SUR CE BTS.
J'ai validé les unités gestion, anglais, publics et institutions et culture générale une première fois en mars 2013
J'ai retenté les unités soutenance du projet tutoré et techniques professionnelles en decembre 2014.
Le jury ne m'a toujours pas validé ces 2 unités, et je ne sais pas (comme après le 1er passage devant le jury) ce qu'ils me reprochent, puisqu'il n'y a absolument aucune préconisation sur leur feuille de retour d'examen,!!!!
Sur quelle académie l'a tu passé ??
Je ne sais plus comment m'y prendre et comment le retenter, car je trouve dommage de s'arrêter la vu l'investissement que cela demande.
Je suis assistante de services médicaux dans un CAMSP,.
Le jury m'a demandé lors de mon dernier passage pourquoi je ne retentais pas les 2 unités à valider lors de la session d'examen de juin avec les éléves qui passent ce BTS !!!
Ou est alors l'intérêt de présenter une VAE...
A bientôt et bon courage !!
PS : QU'as tu présenté comme activité pour la soutenance du projet tutoré?
tU AS RAISON DE NOUS PRENDRE POUR DES COURAGEUSES GUERRIERES CAR CELA FAIT PERSONNELLEMENT 3 ANS QUE JE TRAVAILLE SUR CE BTS.
J'ai validé les unités gestion, anglais, publics et institutions et culture générale une première fois en mars 2013
J'ai retenté les unités soutenance du projet tutoré et techniques professionnelles en decembre 2014.
Le jury ne m'a toujours pas validé ces 2 unités, et je ne sais pas (comme après le 1er passage devant le jury) ce qu'ils me reprochent, puisqu'il n'y a absolument aucune préconisation sur leur feuille de retour d'examen,!!!!
Sur quelle académie l'a tu passé ??
Je ne sais plus comment m'y prendre et comment le retenter, car je trouve dommage de s'arrêter la vu l'investissement que cela demande.
Je suis assistante de services médicaux dans un CAMSP,.
Le jury m'a demandé lors de mon dernier passage pourquoi je ne retentais pas les 2 unités à valider lors de la session d'examen de juin avec les éléves qui passent ce BTS !!!
Ou est alors l'intérêt de présenter une VAE...
A bientôt et bon courage !!
PS : QU'as tu présenté comme activité pour la soutenance du projet tutoré?