Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sofia

Re: VAE livret 2 Bac Pro Commerce

Message non lu par Sofia » 16 janv. 2014 11:50

Bonjour
Serait il possible de m envoyer un exemplaire de vos livret 1 et 2 je bloque pour voir comment vous avez fait
Merci

carolie

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par carolie » 13 juin 2014 00:21

bonsoir,
Je suis désespérément à la recherche d'une personne qui pourrai m'envoyer un exemplaire de son livret2, car je viens de recevoir le miens et c'est la panique.
votre aide me serai très précieuse.
cordialement
merci.
mon E.MAIL Carroll@OUTLOOK.FR

Catherine

Re: livret 2

Message non lu par Catherine » 10 sept. 2014 03:47

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un peu d'aide pour rédiger mon livret 2 stp ?
Je prépare le BAC pro commerce et jai peur d'être hors sujet sur ce que je fais, et les tableaux je comprends pas trop non plus.
Par avance Merci pour ton aide.

Catherine

caro

Re: livret bac pro commerce

Message non lu par caro » 14 sept. 2014 22:00

bonjour
j'ai validé mon diplôme grâce a la VAE, et désormais je mets mon livret a votre disposition, si vous avez besoin d'un modèle n'hésitez pas
c.gauvin72@laposte.net
bon courage

dominique

Re:

Message non lu par dominique » 26 nov. 2014 16:44

bonjour Zabou
je suis actuellement sur le livret 2 bac pro commerce
j'ai un peu de mal pour le remplir.
Serrait-il possible stp de m'envoyer une copie par mail de ton livret 2 pour avoir une idée
je te remercie par avance .
dominique

david

vae bac pro commerce

Message non lu par david » 17 déc. 2014 15:45

Bonjour à tous, je suis moi aussi actuellement sur la vae bac pro commerce, dans la grande distribution depuis plus de 10 ans et en reconversion suite à un handicap. Effectivement je suis actuellement sur les fiches d'activités et c'est du boulot surtout quand on travail à côté et qu'on à mal tout le temps. Je pense pouvoir m'en sortir avec les fiches d'activités mais si quelqu'un peut m'envoyer un exemple de son livret 2 (accepté) je pourrais savoir si je suis hors sujet ou quelle direction prendre pour ne pas me planter. Mon gros problème c'est l'anglais car j'essais d'apprendre en même et de démarre de 0, ils demandent même une 2eme langue mais si déjà cela passe pour une .... Comment cela se passe pour l'anglais car je ne connais pas la moindre phrase et je ne sais pas encore quel niveau j'aurais réussi à atteindre le jour de l'oral. Merci à vous pour vos réponses, à bientôt j'espère

David

Dieudonnée

Re:

Message non lu par Dieudonnée » 20 déc. 2014 12:03

Bonjour David
Désolée de répondre qu'aujourd'hui j'ai été hospitalisée et je viens de votre votre message.
Je serai heureuse de vous envoyer mon livret mais vous n'avez pas laissé d'email(j'ai obtenu mon diplôme il y a 2 ans)

Je vous souhaite bon courage pour la rédaction de votre livret, en attendant de recevoir votre email, bon week-end
Dieudonnée

Yan

Re: bac pro commerce

Message non lu par Yan » 08 janv. 2015 13:50

Bonjour,
je sais que vos échanges date de 2010 et 2011. je prepare actuellement mon livret 2 et je souhaiterais savoir cela c'est passé pour vous et avec vous validez votre bac?
merci d'avance.

Yan

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 09 janv. 2015 17:59

Bonjour

je suis actuellemnt en train de voire pour faire valide un bac pro commerce par le VAE.Je travail depuis 14 ans dans la grande distribution . Serai t il possible de voire votre livret afin que je puisse me basé sur un travail reussi pour que je ne soi pas hors sujet.Merci de votre compréhension
cldt vanessa

Dieudonnée

Re:

Message non lu par Dieudonnée » 09 janv. 2015 18:09

Bonsoir, je vous enverrai avec plaisir mon livret mais je n'ai pas votre email, merci de me l'envoyer à cette adresse:
d.bensau-zolana@hotmail.fr

cordialement
Dieudonnée

Répondre