bonjour,
Je me permets de faire appel à vous suite à l'échec de ma VAE bac pro comptabilité cette année 2013;
Je ne baisse pas les bras et je représente mon dossier en 2014 mais je dois le remettre en début de mois de novembre 2013.
En fait,tous les UV sont validés sauf les deux de la partie pratique, je pense que je n'ai pas su convaincre dans mes description de tâches.
- unité : J21 - préparation étude professionnelle
- unité : J22 - activités professionnelles de synthèse
Je vous remercie pour vos conseils et vos suggestions
Dans l'attente de votre prompte réponse
Cordialement
Mme Matillon Mireille
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac pro comptabilite
Re: vae bac pro comptabilite
Bonsoir,
J'aimerais que vous me fassiez part de votre livret 2 afin que je puisse y travailler car le vôtre me servira de modèle et me sera d'une grande utilité car je dois remettre mon dossier très prochainement.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
J'aimerais que vous me fassiez part de votre livret 2 afin que je puisse y travailler car le vôtre me servira de modèle et me sera d'une grande utilité car je dois remettre mon dossier très prochainement.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Re: vae bac pro comptabilite
Bonsoir,
je souhaiterais que vous m'adressiez votre livret 2 afin que j'ai un modèle car je suis perdue et je dois remettre mon dossier à la fin du mois de novembre.
Si vous pouvez m'aider je vous dit un grand merci à l'avance.
Cordialement
Manuela
je souhaiterais que vous m'adressiez votre livret 2 afin que j'ai un modèle car je suis perdue et je dois remettre mon dossier à la fin du mois de novembre.
Si vous pouvez m'aider je vous dit un grand merci à l'avance.
Cordialement
Manuela
Re:
Bonjour
Je sais que ton message date un peu mais je commence ma vae bac pro.
Je suis complètement perdue, je n'arrive pas à organiser mes idées.
Voir ton modèle me servirait à les mettre en ordre et à avoir une trame.
Pourrais tu m'envoyer une copie de ton livret, cela m'aiderait beaucoup. Merci pour ta gentillesse
Mon mail : darkfelins@gmail.com
Je sais que ton message date un peu mais je commence ma vae bac pro.
Je suis complètement perdue, je n'arrive pas à organiser mes idées.
Voir ton modèle me servirait à les mettre en ordre et à avoir une trame.
Pourrais tu m'envoyer une copie de ton livret, cela m'aiderait beaucoup. Merci pour ta gentillesse
Mon mail : darkfelins@gmail.com