Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro comptabilite

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
matillon

Re: vae bac pro comptabilite

Message non lu par matillon » 20 août 2013 16:00

bonjour,

Je me permets de faire appel à vous suite à l'échec de ma VAE bac pro comptabilité cette année 2013;

Je ne baisse pas les bras et je représente mon dossier en 2014 mais je dois le remettre en début de mois de novembre 2013.

En fait,tous les UV sont validés sauf les deux de la partie pratique, je pense que je n'ai pas su convaincre dans mes description de tâches.

- unité : J21 - préparation étude professionnelle
- unité : J22 - activités professionnelles de synthèse

Je vous remercie pour vos conseils et vos suggestions

Dans l'attente de votre prompte réponse

Cordialement

Mme Matillon Mireille

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 02 nov. 2014 13:45

bonjour, je commence les premieres demarches pour passer ma vae bac pro compta, je souhaiterais un modele pour la deuxieme étape, je suis complement novice et un modele m'aiderais à avancer. Merci d'avance
corialement

BOUQUETY

Message non lu par BOUQUETY » 16 nov. 2014 19:30

Bonsoir,

J'aimerais que vous me fassiez part de votre livret 2 afin que je puisse y travailler car le vôtre me servira de modèle et me sera d'une grande utilité car je dois remettre mon dossier très prochainement.

Je vous remercie d'avance
Cordialement

Manuela

Message non lu par Manuela » 16 nov. 2014 19:38

Bonsoir,

je souhaiterais que vous m'adressiez votre livret 2 afin que j'ai un modèle car je suis perdue et je dois remettre mon dossier à la fin du mois de novembre.

Si vous pouvez m'aider je vous dit un grand merci à l'avance.
Cordialement
Manuela

Celine

Re:

Message non lu par Celine » 18 févr. 2015 16:09

Bonjour
Je sais que ton message date un peu mais je commence ma vae bac pro.
Je suis complètement perdue, je n'arrive pas à organiser mes idées.
Voir ton modèle me servirait à les mettre en ordre et à avoir une trame.
Pourrais tu m'envoyer une copie de ton livret, cela m'aiderait beaucoup. Merci pour ta gentillesse
Mon mail : darkfelins@gmail.com

Répondre